Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astuce numéro 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Astuce numéro 2 Empty
MessageSujet: Astuce numéro 2   Astuce numéro 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:46

Salut les copains!

Alors je vais vous faire part d'une petite chose qui peut s'avérer utile en défense ( lorsque vous êtes la proie ), lorsque vous souhaitez intégrer un groupe mobile, insérez vous dedans le plus rapidement possible en évitant d'être dérriere, donc pour ce faire n'hésitez pas à rentrer dans le groupe en maintenant la touche " rond" , ce qui vous permettra de " jouer des coudes " et de vous faire votre place; A partir de là utilisez la compétence métamorphose, ainsi vous transformerez tout le groupe à votre image, ensuite ne touchez plus à rien, votre personnage va avancer automatiquement sans que vous ayez besoin d'incliner le stick, ce qui vous permettra de marcher à allure constante, de suivre le groupe et de vous fondre intégralement dans celui-ci! cheers

nb: cette astuce est ma préférée en defense, le seul soucis est que si votre poursuivant utilise la vision des templiers elle devient obsoléte... Crying or Very sad
Dans ce cas ou alors dans le cas où il utiliserait un pêtard, utilisez la bombe fumigéne illice presto!!

Je récapitule pour l'équipement:

- cap1: métamophose.
- cap2: bombe fumigéne.
-bonus echec: score x 2


Aprés vous mettez ce que vous voulez pour les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Astuce numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce numéro 2   Astuce numéro 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:03

Oui, l'emplacement dans le groupe est très important !

Je préfère aussi intégrer un groupe mobile, mais en cas d':urgence, si je dois intégrer un groupe... immobile (vous l'aviez deviné, non ?), la aussi je choisis bien mon emplacement.

Je fais en premier attention a ne pas me placer sous un toit, et en second, si c'est possible, je tourne le dos a un mur pour limiter ma surveillance.
Je regarde également, tout de suite, mes possibilités de fuite : grille, ascension, etc!.

... et bien sur, le doigt sur la Bombe Fumigène prolongée (celle qui permets la double humiliation !)
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
 
Astuce numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce numéro 3
» Astuce n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Les Modes de Jeu en Multijoueurs :: Le Mode Chasse à l'homme-
Sauter vers: