Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Astuce n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:12

Nous en parlions ce matin, entre deux assassinants particulièrement sanglants, avec Dimitri : il pourrait être de bon ton de partager nos Astuces, nos "petits trucs" pour réussir nos parties en Ligne.
De faire de ce Forum, un lieu de partage..
Nous pourrions ainsi échanger (presque) tous nos petits secrets de réussite.

Parfois originaux, simples où complexes.. peu importe.

Soyez simplement vigilants de bien placer votre Astuce dans le Mode de jeu concerné.
Il suffira de préciser si cette astuce se révèle valable "ailleurs".

De même, si vous souhaitez la commenter, l'améliorer, cliquez sur Répondre.
Autre Astuce = Autre Post.

Merci.

Je commencerais donc par celle que nous évoquions ce matin..


En Mode Chasse à l'homme.

Quand vous êtes dans le camp des "proies", repérez un groupe de civils qui se tient a proximité d'un tas de foin, où d'un banc (mais dans les deux cas, le plus près possible).
Intégrez le groupe et transformez le à l'aide de la Capacité Métamorphose (où si vous ne l'avez pas choisie, utilisez l'Atout : Sosie pour créer un double de votre personnage).
Ensuite, quittez le groupe et cachez vous dans le foin, où sur le banc.

Laissez venir votre poursuivant.
Avec un peu de chance, il foncera sur votre double et vous pourrez l'humilier.

L'idéal pouvant être de s'assoir sur le banc et d'utiliser le Déguisement prolongé.

Je n'utilise cette astuce qu'occasionellement mais elle est plutôt jouissive quant elle réussit.
(En général, je la tente quand mon équipe a pas mal d'avance).

Le risque le plus drôle de cette Astuce, m'est arrivé Samedi.
En plongeant dans le tas de foin.. il y a vait déjà un de mes poursuivants ! Very Happy

Voilà.
En espèrant que celà vous serve un jour !

Astuce n°1 70d87a10
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:27

Très bonne idée! Wink Je ne vois rien à améliorer à l'astuce... Smile Il est précisé que le groupe est censé rester immobile. Car dissimulée dans un foin alors que le groupe métamorphosé se retrouve être mobile, la proie a beaucoup moins de chance de tromper son adversaire, car celui-ci se fiera à sa boussole magique. Very Happy (C'était la petite parenthèse!)


Pour ma part... Very Happy


Vous êtes dans le camp des "égorgeurs" :

Lorsque vous êtes l'attaquant, il est recommandé d'avoir une capacité offensive (Fumigène, Neutralisation...) car vous tomberez toujours sur des proies qui n'attendront pas allongées, que vous veniez leur donner le coup de grâce! Elle se défendront. Lorsque votre boussole passe du bleu " Éteint " au bleu " illuminé " , c'est que vous avez votre ennemi en vue. Attention, observez bien votre boussole, elle peut également indiquer plusieurs ennemis au même endroit. Vous pouvez le constater lorsque votre boussole " dépasse " vers l'extérieur, comme un demi-cercle. (En espérant avoir été compris)


Fumigène comme capacité offensive - utilisé au bon moment - vous protège de la capacité Charge par exemple. La capacité Couteaux de lancer peut être utilisée pour stopper la Charge de votre proie. Veillez à garder une certaine distance, car vous le savez, la capacité Charge permet d'arriver jusqu'à vous rapidement et de vous humilier.

{ Personnellement, j'utilise la capacité fumigène dans tous les cas, comme par exemple : Vous êtes en hauteur, vos co-équipiers ainsi que vos proies sont en pleine bataille, il reste trois ennemis. Deux de vos collègues sur trois sont humiliés, penchez-vous au bord, et lancez votre fumigène. Tuez votre première proie, puis la deuxième. Même si le fumigène se dissipe et que la troisième proie reprend ses esprits, les deux co-équipiers humiliés auparavant, auront eu le temps de se relever. Et MÊME si la troisième proie devait lancer un fumigène (oui manque de bol), elle n'aurait du coup pas le temps d'humilier ses quatre poursuivants. }

Vous avez compris, la clé en Chasse à l'homme est d'agir en groupe. Un assassin n'arrivera pas à bout seul de plusieurs proies. Même s'il s'agit d'une seule proie, il suffit que celle-ci soit dans un groupe métamorphosé pour vous mettre dans le doute, et avoir le temps de trouver une stratégie pour vous humilier. Il est donc préférable d'être deux voire même trois.

Une chose essentielle : Lorsqu'un de vos co-équipiers a eu la chance d'empoisonner sa cible, ne la tuez pas derrière. Laissez la agoniser devant les passants qui resteront indifférents. Le groupe entier gagne plus de points que si vous l'aviez tuée. Agir en groupe, c'est important.


Astuce pour trouver sa cible dans un groupe métamorphosé : Aidez-vous du décor! Collez-vous contre un mur, et avancez très trèèèèèès doucement. Fiez-vous à votre boussole. Dès qu'elle s'illumine, c'est que votre proie est exactement là où vous l'avez repérée. Il est tout de même recommandé encore une fois - si vous êtes du genre à vouloir tuer absolument de peur que votre cible ne réagisse - qu'un co-équipier ne soit jamais bien loin de vous, pour vous prêter main forte au cas où.



Voilà, j'aurais plusieurs choses à mettre sur le mode chasse à l'homme, mais pour l'instant, l'inspiration me quitte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:50

Très intéressant, mon cher Harvey !

Plusieurs questions, si tu le permets :

- En Mode Attaquant, je prends le Pistolet (au cas où la proie m'échappe.. ce qui arrive beaucoup trop souvent à mon goût !), et la Vision des Templiers (pour une raison évidente).. Je réserve le Fumigène pour le mode Défensif. Tu crois que je devrais modifier cette composition ?.. Ton explication avec l'exemple me convainc, mais j'avoue avoir du mal à me séparer de ces deux Equipements..

- Je ne comprends pas comment le fait de longer doucement un mur t'aide a localiser une proie qui se trouve dans un groupe de quatre ou cinq cibles potentielles..?

- Parfaitement d'accord sur le fait de jouer en groupe, dans ce Mode. Le chacun pour soi ne donne qu'un résultat médiocre, la plupart du temps..

Pour illustrer, ce matin, avec Dimitri, nous approchons d'un groupe de proies "métamorphosées".. Je vois Dimitri activer la vision du Templier et se diriger vers la droite du petit Groupe.. Egoïstement, à distance, j'aurais pu tirer. Bien sûr, je ne l'ai pas fais et suis parti vers la gauche, assassinant le gars qui avait humilié Dimitri après que celui-ci aitréalisé son 1er assassinat.. On ne touche pas aux copains !

To be continued..
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:10

Tes capacités sont bonnes quand justement tu n'es pas sûr de toi, il faudrait déjà que tu apprennes à trouver ta cible/proie sans vision de templiers, mais pour ça moi je veux bien que l'on teste ça ensemble sur le Multi! Wink Il est vrai que lorsque ta cible court partout, le pistolet est intéressant, et je dois dire (et tu l'as également vu) je l'utilise aussi!

C'est pas très clair pour le mur, mais je vais essayer de filmer demain avec quelqu'un de la team qui voudra bien faire une partie privée 1vs1 Wink

Mais sinon, en temps normal, il vaut mieux avoir dans un premier temps, une capacité qui te protège de ta proie qui souhaite t'humilier, et dans un second temps qui puisse te permettre de riposter et de l'éliminer. Smile Tu peux par exemple faire comme moi : je prends le fumigène prolongé ainsi que le pistolet par moments. Mais il ne faut pas privilégier le pistolet, approche doucement de ta cible en poussant légèrement ton joystick de manière à te confondre parmi les autres. Quand ton pouce appuie trop fort sur le joystick, cela se voit : ta marche est beaucoup trop rapide par rapport aux autres, et c'est comme ça perso que je repère mes pseudos assassins. Je suis bon observateur. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:46

J'ai cru remarquer ! pale

Je crois que je vais tester plusieurs combinaisons Offensives, du type :

- Pistolet / Vision du Templier (bon celle là, je la connais)
- Fumigène / Vision
- Fumigène / Pistolet

D'autres suggestions intéressantes ?..

Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:46

... sinon, j'avais aussi pensé à cet équipement :

Astuce n°1 Assass27
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:20

Tres bon ce que vous dites tous les deux , ses bon a mettre en pratique pour la suite des operations .
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:48

L'astuce de la meule de foin est terriblement jouisssive je dois l'admettre, mais elle comporte de gros risque! Comme l'a stipulé Eric, faites le que si vous menez au score! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:18

Ce matin je viens de remarquer que lorsqu'on était caché dans la meule de foin, on pouvait déclencher la compétence fumigène ou pétard sans que notre personnage ne sorte de sa cachette. Donc lorsque vous appliquez cette astuce, vous pouvez facilement devinez lorsque que le chasseur vous a repéré et se dirige vers votre cachette et ainsi déclencher votre capacité défensive afin de fuir ou mieux, de l'humilier =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:56

Ah, oui !?..

Bonne nouvelle ça !

J'avais essayé mais sans succès Mad
Peut être un envoi trop tardif...

En tous cas, je le note : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:43

Trés bon à savoir effectivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce n°1   Astuce n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce numéro 2
» Astuce numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Les Modes de Jeu en Multijoueurs :: Le Mode Chasse à l'homme-
Sauter vers: