Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
Sujet: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 17:00
Pour ceux qui n'auraient pas la chance de l'avoir vu, voici la version complète du (superbe) Film dédié à ACB ! Inutile de vous dire que je le reccomande chaudement !
(Pour une vision plus.. élargie, cliquez sur "Watch on Youtube").
L'arlequine
Messages : 40 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Monteriggioni
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 18:58
Il est magnifiquement bien fait, j'ai le dvd du film vue que j'ai acheter ACB en collector x)
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 19:00
Itou pour moi. J'ai déjà du le visionner quatre ou cinq fois..
Une suite de prévue ?..
L'arlequine
Messages : 40 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Monteriggioni
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 19:16
Je sais pas trop, la suite je pense que c'est le jeux ! AC II. enfin un peux après le début quand Ezio prend la place du père
Le Rôdeur Admin
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 19:53
Oui, bien sûr, tu as raison..
Mais une autre vidéo aurait tellement été sympa !
Espèrons qu'un cinéaste ait un jour l'idée de le mettre en scène.. Qui a dit Peter Jackson ?..
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 20:05
Merci Eric, je vais me visionner ça tranquillement!
Le Prêtre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 49 Localisation : Cathedrale de l'inquisition
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 21:29
Ca fait toujours plaisir de visionner ca . Merci eric
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Lun 7 Mar - 6:06
Waohhh!!! je suis bluffé! je pensai que linéage était un dessin-animé!!!! je suis sur le cul!! c'est ultra fidéle au jeu, le jeu d'acteur est splendide, c'est EXCELLENT!!!! merci Eric!
Le Maraudeur
Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Lun 7 Mar - 11:59
Je connaissais pas du tout et c'est vraiment sympa. Les scènes de combat sont bien realisées et certains personnages sont trés ressemblants. Merci pour ce lien
Le Rôdeur Admin
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Lun 7 Mar - 12:01
Ravi que çà vous plaise, les amis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet