Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ligue ACB {ouvert}

Aller en bas 
+2
Le Rôdeur
L'arlequine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:49

Salut à tous ! Nous organison une Ligue ACB sur PS3 et 360.


inscrivez-vous sur http://oliy.francais.tv/f34-assassin-s-creed-brotherhood

Il s'agit d'une Ligue Chasse a l'Homme

Pour que la ligue commence, il faut minimum 10 Team inscrites.
Il y aura 3 division de 10 Team, vous devrez jouer 2 fois contre chaque Team de votre division. C'est à vous de fixer une date avec les Team adverses sur ce forum. Les 2 premières/dernière Team de chaque division monteront/descendrons dans la division supérieur/inférieur.

Important :
Tout les matchs se déroulent par équipe de 4 joueurs vs 4 joueurs en ligne. Une équipe peut avoir des remplaçants mais seuls 4 joueurs pourront jouer le match. En début de Match tout les joueurs devront vérifier si les deux équipes sont au complet, vous avez deux minutes pour annuler le Match,si le lag est trop important, ou s'il y a déconnexion d'un joueur, après ces deux minutes le Match ne pourra être interrompue. Si un joueur de votre équipe ou de l'équipe adverse est déconnecté après deux minutes, la partie devra continuer ! Vous pouvez le réinviter durant la partie. Si une Team triche en utilisant des bug ou autre elle sera directement supprimer de la ligue. (mais il faut des preuves), (ps: si vous avez peur que l'équipe adverse triche sur le score vous pouvez photographier le score en fin de partie pour être plus serin et le mettre sur le forum)

Déroulement des matchs :
Une rencontre entre deux équipes correspond à un match en ligne en 4 vs 4 (mode chasse à l'homme) sur une durée de 2x5 minutes. Les sessions doivent être jouées jusqu'à la dernière minute. Une équipe est déclarée victorieuse si elle a plus de points que son adversaire à l’issue de la durée du match. Commencer un match avec les mauvais paramètres de jeu peut entraîner des sanctions envers l’équipe qui accueille la partie. Sera désigné hôte de la rencontre le capitaine de l’équipe A du match A vs B (équipe A = équipe du match aller).

Paramètres de jeu :
Mode de jeu : Chasse à l'homme (équipe de 4 vs équipe de 4 en ligne) (nb peut etre mofidier a la demande)
Choix de la Carte : Carte au Hasard
Droits : Partie privée
Personnage : Au choix
Durée d’une partie : 2 x 5 minutes

Système de point :
Victoire : 4 Points
Défaite : 0 Points
Égalité : 2 Points
Une fois votre Match terminée les deux Leader de chacune des deux Team devra inscrire sur le forum le score du Match avec et évidement le nom du gagnant.

inscrivez-vous sur http://oliy.francais.tv/f34-assassin-s-creed-brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:56

What a Face scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:21

Intéressant.
Merci a notre visiteur pour l'info.

Chers amis, qui serait intéressé pour cette Ligue ?
Je pense qu'il nous faut au moins être cinq pour pallier a des désistements.

Merci de vous référencer ici si vous êtes partants (avant que nous ne nous inscrivions).
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:36

En effet, c'est intéressant, et pourquoi pas. Y a t-il une date butoir à laquelle s'inscrire ?

Se mesurer à d'autres teams serait pour nous une manière de jauger notre potentiel d'équipe, mettre entre guillemets, en pratique ce que l'on a pu faire lors d'entraînements! Chasse à l'homme c'est du bourrinage, il faudra faire quelques sessions d'entraînements avant pour que l'on soit parfaitement tous au point.

Malgré qu'il n'y ait encore aucune équipe participante à l'heure actuelle, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:46

Je suis d avis que se soit les 5 meilleurs de notre equipe qui participe a ce championnat , n ayant absolument pas le niveau je laisse avec plaisir ma place .
Revenir en haut Aller en bas
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:57

Sa pu le fake sont liens les gars.
Pour ma part j'éviterai d'y allez.

Revenir en haut Aller en bas
L'ingenieur

L'ingenieur


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43

Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:56

je ne suis pas contre l'idée....

cela dit faut voir quand ont lieu les matchs, car je ne suis plus trés disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine

Le Capitaine


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:04

il y a deux team moi g suis pas contre et dispo donc voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue ACB {ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Ligue ACB {ouvert}   Ligue ACB {ouvert} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue ACB {ouvert}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Nos RDV-
Sauter vers: