| Red Dead Redemption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Red Dead Redemption Dim 13 Mar - 11:30 | |
| Pour lancer ce sujet, sur ce qui est -selon moi- le plus grand Jeu vidéo qui existe, pouvait'on rêver d'une plus belle nouvelle (qui reste toutefois à confirmer..) :Une suite de Red Dead Redemption est peut être envisageable si l'on en croît Rockstar.
Après un Red Dead Revolver et Red Dead Redemption, il se pourrait que la saga des Red Dead continue. Ce n'est pas très étonnant vu les ventes incroyables de RDR. Au micro du site CVG, Jeronimo Barrea, Vice President Product Development chez Rockstar, précise que la société avait énormément d'idées, nouvelles ou non retenues pour le premier volet, pour une éventuelle suite à Red Dead Redemption :
«Nous sommes très contents que beaucoup de joueurs aient joué à notre jeu, l'aient terminé et aient encouragé leurs amis à y jouer. Nous sommes convaincus que beaucoup de gens veulent encore jouer à un jeu se déroulant dans l'Ouest sauvage.» Oh, mon Dieu, faites que celà se réalise ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Le Prêtre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 49 Localisation : Cathedrale de l'inquisition
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Dim 13 Mar - 12:25 | |
| Ooooooooohhh oui ce serait une jubilation enorme qu une suite puisse avoir lieu deja que je vais me le racheter et le bichonner comme un collector . | |
|
| |
Le Maraudeur
Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Dim 13 Mar - 14:00 | |
| Trés bonne nouvelle qui a de grande chance de se réaliser vu le succés de celui ci.
Il fait partie de mon top 3 perso pour les meilleurs jeux ps3. Une trés grande réussite sur tous les points. | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Dim 13 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Le Prêtre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 49 Localisation : Cathedrale de l'inquisition
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Dim 13 Mar - 19:12 | |
| Non Tu la aussi pris sur la xbox , ses vrai que ses un jeux de legende un collector inoubliable. | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| |
| |
Le Prêtre
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Lun 14 Mar - 10:06 | |
| Ah ok , comment se fait il que les jeux xbox sont plus beau que ceux de la ps3, alors que la ps3 se vend le mieux au japon et en europe . | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Lun 14 Mar - 19:24 | |
| Excellente idée, Dimitri : quand la PS4 sort, j'encadre le Jeu RdR ! (Et je suis très sérieux !).
Sinon, effectivement, j'ai lu (et vu) que le jeu - pourtant déjà magnifique chez Sony - était plus beau sur X-Box. Quant a dire pourquoi .. | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Mar 15 Mar - 5:49 | |
| C'est trés simple les copains, tous les jeux xbox tournent en fullhd grâce au moteur NVIDIA, alors que seuls certains jeux, tels que gta 4, heavy rain, ou encore god of war 3 sont en fullhd sur ps3.. mais bon, aprés ce n'est pas non plus 15x plus beau, regardes les vidéos de comparaisons sur youtube, tu verras par toi même brice! de toutes façons, je reste quand même pro ps3!! ma box est là pour les axclusivités comme fable 2 et fable 3, ainsi que certains jeux tels rdr, mafia 2 et peut être LA noire s'il n'y a pas de multi! -----> Je suis trés sérieux moi aussi Eric! une place est réservée à mes disques sur mon mur! avec le poster au verso de la carte! | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Mer 16 Mar - 18:24 | |
| La Météo annonçant un superbe coucher de soleil, demain soir, au Mexique.. .. je propose, aux heureux possesseurs de ce jeu, une ballade dans les plaines sauvages : du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !
Donc, aux amateurs : rencart Jeudi soir à 21H00 ! | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Jeu 17 Mar - 6:28 | |
| J'en serai sans aucun doute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Dead Redemption | |
| |
|
| |
| Red Dead Redemption | |
|