| Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! | |
|
+3Le Maraudeur La Courtisane Le Rôdeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Ven 11 Mar - 6:16 | |
| Bonjour a tous ! Je vous propose de nous fixer notre prochain "grand" RDV, Dimanche soir (à21H00). L'idée est de dédié cette soirée aux deux nouveaux Modes : VIP et Assassinat. Découverte, donc, de ces deux modes via un premier temps en Parties Privées, puis bascule en Mode Matchmaking pour répandre la terreur ! Nous pourrons, aussi, dans le Mode Privé, découvrir la nouvelle Map d'Alhambra. Bien sur les entrainements et "petites" parties seront de mise tout le week-end ! En espèrant vous y retrouver, Bonne fin de semaine (çà vient bon !). | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Ven 11 Mar - 15:53 | |
| Comme dirait l'autre " pas d'alhambra pas de chocolat! " hmm hmm euh désolé! moi ça me branche! je serais présent Dimanche soir sans soucis! par contre, la question premiére est qui a le dlc?? car ce serait dommage que plusieurs membres soit siqpo mais bloqués du fait qu'ils n'ont pas encore le contenu.. A vous lire donc les amis! | |
|
| |
Le Maraudeur
Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Ven 11 Mar - 17:08 | |
| Je serai la aussi normalement | |
|
| |
Le Chevalier
Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 41 Localisation : haute-saône
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Ven 11 Mar - 20:33 | |
| salut les amis je serais peut être la dimanche.et j ai le DLC | |
|
| |
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Ven 11 Mar - 22:05 | |
| Coucou les amis, comme je l'ai écrit quelque part sur le forum, ce week-end je suis absent! Donc je vous souhaite un très bon week-end, et amusez-vous bien! | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Sam 12 Mar - 6:39 | |
| Bon week-end a toi aussi, Harvey ! Bien sûr, comme l'écrit Dimitri et malgré la Thématique de notre soirée, nous ne laisserons pas un copain sur le bord de la route : nous nous adapterons selon les présents.. et les possesseurs du DLC Da Vinci. NB. Pour info, je pense jouer cet après-midi. | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Sam 12 Mar - 7:17 | |
| Bon week end à toi harvey! à la semaine prochaine! | |
|
| |
Le Capitaine
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Sam 12 Mar - 22:33 | |
| Moi je serai la comme tous les soirs | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Dim 13 Mar - 11:09 | |
| Salut les copains! Bon changement de programme pour moi ce soir, j'ai appris hier en rentrant du boulot qu'il y avait une soirée " les experts " ce soir avec des épisodes inédits que ma femme ne voudrait pas manquer.... je dois vous avouer que moi même étant bien accros à cette série ça me ferait chier, donc je ne serai pas des vôtres ce soir hélas... ce n'est que partie remise, pour ceux qui seraient présents demain matin, je serai là! Bonne soirée à vous tous les amis! | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Dim 13 Mar - 11:24 | |
| Allez, ne mets pas çà sur le dos de ta femme : assume ! Pas de soucis grand, on te racontera ! Demain matin, je serais là (et demain après-midi aussi, d'ailleurs !) | |
|
| |
L'arlequine
Messages : 40 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Monteriggioni
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! Dim 13 Mar - 11:55 | |
| Je serai la mais sans le dlc désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! | |
| |
|
| |
| Dimanche !... avec un D comme dans Da Vinci ! | |
|