| On remet ça? | |
|
+3L'arlequine Le Médecin La Courtisane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: On remet ça? Mer 9 Mar - 7:38 | |
| Salut les copains! La soirée d'hier fut un succés, donc je vous propose de remettre ça ce soir! Pour ceux qui le désirent, je me charge, comme hier, des invitations, et serait, par conséquent votre hôte durant cette soirée! Au programme: - chasse à l'homme en privée dans Castel Gandolfo et Le mont st Michel, qui sont 2 cartes trés dures à jouer, donc ce serait l'occasion de se familiariser avec et de tester des astuces ensemble. - suite à ça, quand la majorité le désire, alliance avancée. ( je ne sais pas si ce mode va changer grand chose par rapport au mode alliance standart mais bon on peut tenter! ) A vous lire les copains! ---> un nombre de 6 joueurs maximum sera pris en compte. ( nombre maximal de participant pour l'alliance! merci de votre compréhension, mais je ne voudrai pas scinder le groupe lorsque nous partirions en alliance! ) | |
|
| |
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 7:42 | |
| Coucou toi, tu vas bien ? Je suis partant comme toujours, par contre c'est ce soir vers 21h/21h15 comme d'hab ? Si il s'avère que nous nous trouvions ce soir à être 7, à ce moment-là, lorsqu'on sera en Mode Alliance avancée je veux bien laisser ma place pour quelqu'un qui n'aura pas joué hier! Voilà, juste au cas où. Bonne journée même s'il fait gris (en tous les cas à Nantes ) | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 9:37 | |
| Ok cool! oui rdv comme d'hab vers 21h 21h15! Non non tu ne donnes pas ta place bon si nous sommes plus que 6 nous resterons en chasse à l'homme ou nous basculerons en traque ou j'ai vu qu'il y avait le mode capture de coffre où nous pouvons être jusqu'à 8! Nous restons pour l'instant sur l'idée du mode alliance et nous improviserons le cas échéant! | |
|
| |
L'arlequine
Messages : 40 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Monteriggioni
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 10:03 | |
| Je vais essayer d'être la :p | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 11:41 | |
| Cool eddi! | |
|
| |
Le Maraudeur
Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 12:07 | |
| Je ne serais pas disponible ce soir, j'ai un repas prévu. Dsl
Bon jeu à vous | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 17:03 | |
| Ok clement! bonne soirée à toi alors! ce n'est que partie remise | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 19:18 | |
| Bon bin c'est confirmé, je viens d'essayer de me connecter sur le psn et impossible.... soirée remise à plus tard! merci qui? merci sony! | |
|
| |
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 19:22 | |
| Han c'est pourri... Lançons-nous dans une quête commune les amis : Allons assassiner les développeurs et tout ce qui s'en suit! Mais... bah oui, faudra remettre ça plus tard effectivement... | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 19:32 | |
| J'aimerais signaler que j'ai décroché le pompon avec une déconnection en plein Téléchargement du DLC ! Vais-je "simplement" pouvoir le reprendre demain ? Tout reprendre à zéro ??.. Le payer a nouveau ?.. Devoir sacrifier un de mes enfants ?.. Je suis devant chez Abstergo. Je vais devoir vous laisser : çà va couper ! | |
|
| |
Le Prêtre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 49 Localisation : Cathedrale de l'inquisition
| Sujet: Re: On remet ça? Mer 9 Mar - 19:39 | |
| Ah ses bien triste tout ca Alors vas y trucide les tous jusqu'au dernier ne leur laisse aucune chance de survie et signe tes mefait de ta signature preferée | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: On remet ça? Jeu 10 Mar - 6:29 | |
| Rahhhh ça c'est vraiment pas de bol Eric, ça rejoint ce que je pensai, ils nous mettent une mise à jour super interessante sur le store, et bam, même pas 2heures aprés maintenance du psn.... elle est où la logique????? enfin bref, faut vraiment pas chercher, les mecs ne sont pas forcément beaucoup rénumérés du fait de la gratuité du réseau, donc ils s'en tapent comme de l'an 40!!! tout ce que j'espere pour toi mon ami, c'est que tu ne devra pas le repayer......... | |
|
| |
Le Prêtre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 49 Localisation : Cathedrale de l'inquisition
| Sujet: Re: On remet ça? Jeu 10 Mar - 8:48 | |
| Hmmm cela prouve vraiment la difference entre les reseaux de la play et de la xbox, ses a se poser des questions defois , meme si ses gratuit . | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: On remet ça? Jeu 10 Mar - 18:15 | |
| Mise a jour Système + Nouveau téléchargement (gratuit, heureusement !) du DLC = çà à mis une paire d'heures mais tout est opérationnel ce soir ! J'ai lancé cinq minutes pour voir si tout était OK et c'est parfait ! ( Au passage, sympas les nouveaux persos' !). Par contre je n'ai rien compris aux deux nouveaux Modes (mais je n'ai pas trop persévéré) : va falloir que l'on s'éclaire mutuellement, je pense ! | |
|
| |
L'Officier
Messages : 12 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 74 Localisation : Cherchez bien.
| Sujet: Re: On remet ça? Jeu 10 Mar - 18:17 | |
| Téléchargement en cours, ça à l'air d'aller. A bientôt les amis. | |
|
| |
Le Maraudeur
Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: On remet ça? Jeu 10 Mar - 19:04 | |
| J'ai mis un ptit moment à comprendre les nouveaux modes mais c'est bon maintenant. Le mode assassinat est génial, mieux que traque. Je pourrai t'expliquer ça si tu veux. | |
|
| |
L'Officier
Messages : 12 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 74 Localisation : Cherchez bien.
| Sujet: Re: On remet ça? Jeu 10 Mar - 19:34 | |
| Téléchargement réussi Mais je trouve pas où il est Suis une buse quand même | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
| Sujet: Re: On remet ça? Jeu 10 Mar - 19:56 | |
| Clément : Oui, je veux bien que tu nous éclaires de tes lumières. Cà m'évitera d'être ridicule durant une demi-heure a essayer de comprendre ! Par contre, si tu comptes écrire : merci de le faire dans le Topic " Les Modes de Jeu en Multijoueurs." JC : Tu vas dans le dans Mode multijoueur. Là, tu as un accès Téléchargements : tu y trouveras les différents DLC. Tu positionnes le DLC 3.0 sur "Oui". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On remet ça? | |
| |
|
| |
| On remet ça? | |
|