| .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Mer 9 Mar - 6:15 | |
| Toujours est-il que, soudain, un inconnu vous of.. euh, non, c'est pas çà ! Soudain, disais-je, vous vous absentez pour quelques jours, une semaine, voire d'avantage.. Ce Topic est fait pour signaler vos absences et ainsi éviter a vos meilleurs ennemis de se demander dans quelle ruelle vous avez bien pu vous égarer ! Nous perpétuons ainsi notre contact ! PS. Merci à Harvey pour cette idée (.. que j'ai finalement réalisée ce matin, quitte a être en retard !) | |
|
| |
L'arlequine
Messages : 40 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Monteriggioni
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Mer 9 Mar - 7:24 | |
| Ok. Pour ma part j'ai rendez vous dans une Baraque de la faction des mercenaires a Rome ce soir. 15000 Florins Pour une danse :s Ce qu'il savent c'est qu'a la fin je terminer par une danse de lames tranchante ... Ok je sort :s | |
|
| |
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Mer 9 Mar - 7:35 | |
| Ah génial ! (désolé si tu t'es mis en retard Éric ) Ce week-end je ne pense pas pouvoir administrer les soins à tout le monde, étant donné que je pars chez ma chère mère (déposer mon petit frère, et puis m'y reposer) Donc voili voilou! | |
|
| |
L'ingenieur
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Mer 9 Mar - 18:26 | |
| je serais dispo dimanche aprés midi. | |
|
| |
Le Chevalier
Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 41 Localisation : haute-saône
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Ven 11 Mar - 20:21 | |
| salut les amis si vous me voyer connecter, ce n est pas moi qui joue mais Sandrine.je ne reste pas tard ce soir je lève a 4h demain (boulot) | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Sam 12 Mar - 6:31 | |
| Flute !.. J'ai loupé l'occasion de jouer avec Sandrine ! Préviens plus tôt, la prochaine fois ! ! | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Sam 12 Mar - 7:15 | |
| | |
|
| |
L'arlequine
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Dim 13 Mar - 14:07 | |
| Je voudrai vous prévenir que à partir du mardi 22 mars, je ne serai plus présent pour une durée indéterminé (~2-3mois pas sur). Car je me dois d'aider un proche en difficulté à l'étranger . Voila d'ici la je serai présent H24! c'est ma dernier semaine j'ai décidé de prendre du repos avant de partir.
L'arlequine | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Dim 13 Mar - 17:00 | |
| Merci de nous en avoir informé, Eddi.
D'ores et déjà, je te souhaite pleine réussite dans cette "noble mission". | |
|
| |
L'arlequine
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Dim 13 Mar - 17:38 | |
| Serte Noble Mais Longue . sa va me manquer ACB . | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Dim 13 Mar - 18:10 | |
| Ne t'inquietes pas l'ami, le retour n'en sera que meilleur! tu seras toujours à ta place parmis nous! | |
|
| |
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Dim 13 Mar - 21:42 | |
| Oh L'arlequine, je te souhaite bon courage alors! Tes assassinats de manière théâtrales vont me manquer... reviens-nous vite! | |
|
| |
L'arlequine
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Dim 13 Mar - 22:31 | |
| Merci les amis. J'ai beaucoup aimé ce soir les parties de chasse a l'homme entre nous c'était très sympas à refaire vite vite :p.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! | |
| |
|
| |
| .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! | |
|