Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .. où ailleurs, si vous le souhaitez !

Aller en bas 
+2
L'arlequine
Le Rôdeur
6 participants
AuteurMessage
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:15

Toujours est-il que, soudain, un inconnu vous of.. euh, non, c'est pas çà ! Mad
Soudain, disais-je, vous vous absentez pour quelques jours, une semaine, voire d'avantage..

Ce Topic est fait pour signaler vos absences et ainsi éviter a vos meilleurs ennemis de se demander dans quelle ruelle vous avez bien pu vous égarer !
Nous perpétuons ainsi notre contact !

PS. Merci à Harvey pour cette idée (.. que j'ai finalement réalisée ce matin, quitte a être en retard !)
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:24

Ok.

Pour ma part j'ai rendez vous dans une Baraque de la faction des mercenaires a Rome ce soir.
15000 Florins Pour une danse :s

Ce qu'il savent c'est qu'a la fin je terminer par une danse de lames tranchante What a Face



... pig Ok je sort :s rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:35

Ah génial ! Laughing Wink (désolé si tu t'es mis en retard Éric silent)


Ce week-end je ne pense pas pouvoir administrer les soins à tout le monde, étant donné que je pars chez ma chère mère (déposer mon petit frère, et puis m'y reposer) Donc voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
L'ingenieur

L'ingenieur


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:26

je serais dispo dimanche aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier

Le Chevalier


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 41
Localisation : haute-saône

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:21

salut les amis
si vous me voyer connecter, ce n est pas moi qui joue mais Sandrine.je ne reste pas tard ce soir je lève a 4h demain (boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:31

Evil or Very Mad Flute !.. J'ai loupé l'occasion de jouer avec Sandrine ! Evil or Very Mad

Préviens plus tôt, la prochaine fois ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:07

Je voudrai vous prévenir que à partir du mardi 22 mars, je ne serai plus présent pour une durée indéterminé (~2-3mois pas sur). Car je me dois d'aider un proche en difficulté à l'étranger . Voila d'ici la je serai présent H24! c'est ma dernier semaine j'ai décidé de prendre du repos avant de partir.


L'arlequine
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:00

Merci de nous en avoir informé, Eddi.

D'ores et déjà, je te souhaite pleine réussite dans cette "noble mission".
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:38

Serte Noble Mais Longue Crying or Very sad . sa va me manquer ACB Sad.
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:10

Ne t'inquietes pas l'ami, le retour n'en sera que meilleur! tu seras toujours à ta place parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:42

Oh L'arlequine, je te souhaite bon courage alors! Tes assassinats de manière théâtrales vont me manquer... reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:31

Merci les amis. J'ai beaucoup aimé ce soir les parties de chasse a l'homme entre nous c'était très sympas à refaire vite vite :p.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: .. où ailleurs, si vous le souhaitez !   .. où ailleurs, si vous le souhaitez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. où ailleurs, si vous le souhaitez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie ailleurs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Nos RDV :: Week-end a Rome-
Sauter vers: