Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un mumble ou un teamspeak

Aller en bas 
+3
Le Médecin
La Courtisane
L'arlequine
7 participants
AuteurMessage
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:38

Yo mina-san. Shocked Shocked

Avant d'allez au boulot( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) je penser demander si sa vous tenterez d'avoir un serveur vocal sur pc qui nous permettrai de parler directement pendant qu'ont est sur le forum ou pour préparer d’éventuelle stratégie avant de commencer a jouer sur la ps3.
Je propose cela par ce que j'ai remarquer que la qualité son du jeux quand ont parle est plus que médiocre.

Donc si sa vous intéresse je peux me procurer un serveur vocal ( payant 0.20€ le slot environ 4€ pour que 20 personnes ce connecte au serveur vocal )

Les prérequis sont : Un micro/casque, une bonne connexion et si vous jouer en ligne sur la ps3 en même temps que vous êtes sur le PC ( moi j'en suis ) activation du routeur si vous ne l'avez pas activer.

Voila voilou voilu. J'ai encore sommeille donc je vais partir faire un jogging dehors avant d'allez travailler x)
Sur ceux bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:27

Hmm hmmm.... ça peut être une trés bonne chose en effet! A voir l'avis général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:30

Me revoilà Mina-san.

J'ai trouver un serveur mumble gratuit possédant 12 slot.
Avant d'en acheter un, je pense que je devrai vous laisser tester si le boss le veut x)
Pour ma part je sais comment fonctionne ce logiciel, cela fait très longtemps que je l'utilise.
Pour ce qui veulent savoir comment l'installer, dites le sur ce topic je vous y aiderai, c'est très simple d'utilisation.

Adresse du serveur : mumble02.omgserv.com
Port : 11312
Mot de passe : ASSTEM ( assasins templier cheers )

Voila tout, j’espère que sa nous aidera x).

PS il reste beaucoup a dire a ce sujet. c'est pour cela qu'il faut qu'ont parle vocalement pour mieux ce comprendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:31

Bonjour La Courtisane
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:46

Bonjour, en espérant que vous allez tous bien ce matin... Smile

Personnellement je n'aime pas trop Mumble Laughing ça et teamspeak c'est pour les "gros" joueurs sur PC non ? Mon frère l'utilise énormément, et chez ma mère je trouve ça compliqué silent Je ne peux pas monopoliser l'ordi ET la PS3, j'ai mon studio qui fait 20 mètres carré, je suis en couple, donc je me vois mal tout prendre... Neutral

M'enfin sinon c'est une bonne idée, car effectivement la qualité du son est médiocre... Mais dans ce cas, pourquoi pas skype ?
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:05

Je trouve que vous y allez un peu fort les gars au niveau de la qualité de son.. perso je ne la trouve pas médiocre! maintenant je me contente peut être de peu, mais moi ça me suffit! pas besoin d'avoir du dolby digital pour apprécier une partie entre copains... Rolling Eyes mais bon quoi qu'il en soit celà reste une bone idée, je ne connaissais pas le principe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:56

Je reprenais les mots de notre chère Arlequine... Smile Je ne la trouve pas médiocre la qualité de son, même si je l'ai dit plus haut Laughing Le mot est fort c'est vrai, mais parfois, l'oreillette ne me convient pas car je suis obligé de demander à mes coupains de répéter ce qu'ils disent parce que ça fait "voix voilée" Neutral Après, peut-être que ça ne vient pas de mon oreillette, mais du micro de certains Evil or Very Mad Laughing

Ce qui me conviendrait mieux, je pense, c'est plus un casque sans fil comme celui que j'ai sur PC study

Illustration
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:39

C'est vrai que le son est pas top, aprés peut être que ça vient de mon oreillette. Pour hier soir, j'ai trouver que les micros fonctionnaient plutôt pas mal. Perso je suis un peu sourd parfois donc la pas de solution xD.

Est ce qu'avec un casque comme Eric la qualité de son pour les voix est meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:59

Bonjour a tous !

En préambule, je trouve l'idée intéressante et j'apprécie (beaucoup) cet investissement, pour améliorer notre quotidien.

Plusieurs choses :

- Personnellement (et ainsi je réponds à la question de Clément), je suis très satisfait du Micro- Casque que j'utilise (le Datel Headset), sans publicité aucune. Et je pense qu'en retour, vous m'entendez bien. Parfois mon audition est un peu faible mais c'est relativement rare et peut-être due à mon age avancé (j'en profite, par ailleurs, pour conseiller a chacun de paramétrer le son de son micro au maxima de puissance).

- Je pourrais difficilement utiliser Mumble où autres TeamSpeak : j'ai une connexion assez faible.. et, de plus, quand je suis sur la PS3, mon fils utilise quasi systématiquement le PC pour jouer en ligne.

- Ensuite, ayant beaucoup joué en Ligne sur différents types, de jeu, il y a quelques règles à respecter lorsque nous sommes nombreux : éviter de parler en même temps que quelqu'un d'autre, ne pas monopoliser la parole et -le plus difficile- tenter de jouer, soi même, dans un environnement calme.

..Maitenant si Clément nous trouve un système gratuit, rien ne coûte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:19

Moi je demandais juste pour le casque, c'est Eddi qui se propose pour le serveur vocal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:22

J utilise mumble assez regulierement, donc pour ma pars cela ne me cause aucun probleme et si ses pour ameliorer notre quotidien je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:36

Perso ça ne me dérange pas mais si tout le monde n'a pas la connexion requise ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier

Le Chevalier


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 41
Localisation : haute-saône

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:38

pour ma part ca ne m intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:55

Je confirme, en disant que ça ne m'intéresse donc pas (également) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:15

Le Maraudeur a écrit:
Moi je demandais juste pour le casque, c'est Eddi qui se propose pour le serveur vocal ^^

Oui, oui, Clément : j'avais bien compris ! Very Happy

Bon : idée intéresante mais ne recueillant pas l'unanimité (envie où possibilité) - On la mets de côté au moins pour le moment.
Merci pour l'initiative, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:26

Ok pas de soucis. Vous pouvez lock le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:28

Je préfère qu'on le garde chaud : sait on jamais..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un mumble ou un teamspeak  Empty
MessageSujet: Re: Un mumble ou un teamspeak    Un mumble ou un teamspeak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mumble ou un teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Nos RDV-
Sauter vers: