| Le Maraudeur | |
|
+3Le Prêtre La Courtisane Le Maraudeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Maraudeur
Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
| Sujet: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Je me présente IRL : Clément, 23 ans, j'habite sur Limoges, je suis en couple et je suis militaire de profession. Je me suis inscris sur ce forum car contrairement aux apparences, ce jeu requiert un véritable esprit d'équipe dans certains modes, et je me suis dis que ça pouvait être sympa d'apprendre à jouer avec une petite team. J'espère qu'on aura l'occasion de s'organiser des parties entre nous. Pas besoin de préciser que j'adore Assassin's Creed. C'est le jeu qui m'a pousser à acheter la PS3. J'ai choisi le Maraudeur car le Rôdeur est déjà pris mais j'aime son style rapide, et furtif. Mon ID : Gaofim, actuellement niveau 36. J'espère disputer ma première partie avec vous très bientôt !!
Dernière édition par Le Maraudeur le Sam 5 Mar - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:27 | |
| Bienvenu à toi Clement! Nous avons donc 2 militaires inscrits sur le forum!!! L'esprit d'équipe ainsi que la convivialité sont les maîtres mots de notre " communauté ", nous ne cherchons ni la compétition ni le challenge, juste de bons moments partagés ensembles. La rubrique " nos rdv " t'aidera à connaitre les événements organisés, n'hésites pas à faire connaitre tes disponibilités. A trés vite | |
|
| |
Le Maraudeur
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:33 | |
| Merci !! Je me permet de rajouter les ID qui sont présentes sur le forum, comme ça on pourra se rejoindre à tout moment dans l'animus | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| |
| |
Le Maraudeur
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:51 | |
| Je pense que certains d'entre vous possèdent des micros.
Avez vous un modèle performant à me proposer ? | |
|
| |
Le Prêtre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 49 Localisation : Cathedrale de l'inquisition
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:51 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Le Maraudeur
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 13:19 | |
| Très content de ta venue, Clément ! Sois le Bienvenu dans notre Forum ; j'espère (et j'en suis convaincu !) que tu trouveras ici convivialité, esprit d'équipe et plaisir ! J'ajoute ton Id pour nous retrouver dans les ruelles de Florence. Quant au Micro, j'en ai deux, pour ma part : - Le micro de chez.. Micromania (Dimitri pourra te communiquer le prix) : le Wireless Headset. Aucun soucis, il fonctionne très bien et pas trop désagréable à porter (..mais au bout de quelques heures, je trouve toutefois que çà devient un peu pénible d'avoir ce machin dans l'oreille) - Du coup je me suis acheté un Micro-casque : le Datel Headset (trouvé par hasard chez Auchan) - Il est beaucoup plus confortable et procure un bon son. En espèrant t'avoir aidé. A très vite. Le Rôdeur. (..et désolé pour le Pseudo ) | |
|
| |
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 13:36 | |
| Sois le bienvenu! A bientôt pour un bain de sang | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 16:43 | |
| Au niveau micro moi j'ai l'oreillette " mad catz " qui est l'équivalent de l'oreillette de chez micromania et qui coûte 30 euros sinon tu as de l'officielle " sony " à 40 euros; Pour ma part, je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix, maintenant il est vrai, comme le dit Eric, que ça peut s'avérer pénible au bout d'un moment, donc perso j'ai trouvé une petite astuce pour pallier à ce soucis, je n'enfonce pas l'embout de l'oreillette dans mon oreille, ce qui fait que je peux jouer autant de temps que je veux sans avoir de gêne! et j'ai un excellent retour son! | |
|
| |
Le Maraudeur
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 17:25 | |
| Je suis tomber sur un pack à 20€ qui comprenait une oreillette bluetooth EX-01, un cable hdmi et des real triggers. Je trouve que ça fait pas cher. Ca ira bien pour commencer. Je verrai avec le temps. | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: Le Maraudeur Dim 6 Mar - 8:43 | |
| A ce prix là ne pas hésiter!!! t'as eu raison aprés tu jugeras de la qualité avec le temps! | |
|
| |
Le Chevalier
Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 41 Localisation : haute-saône
| |
| |
Le Maraudeur
| Sujet: Re: Le Maraudeur Dim 6 Mar - 11:05 | |
| J'ai chercher un casque comme Eric mais je n'ai pas trouver du coup je me suis rabattu la dessus. Ca fera l'affaire pour mes débuts; | |
|
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: Le Maraudeur Dim 6 Mar - 11:21 | |
| Tout à fait! tu verras au fur et à mesure! | |
|
| |
Le Chevalier
Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 41 Localisation : haute-saône
| Sujet: Re: Le Maraudeur Dim 6 Mar - 19:29 | |
| mille excuse gentil homme Bienvenu Clément | |
|
| |
L'arlequine
Messages : 40 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Monteriggioni
| Sujet: Re: Le Maraudeur Dim 6 Mar - 19:33 | |
| Sa c'est mon casque PC-PS3 marche parfaitement x) | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: Le Maraudeur Dim 6 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Re: Le Maraudeur Dim 6 Mar - 19:39 | |
| Oui, ça m'intéresse aussi, parce que j'ai l'oreillette qu'Éric a mise comme première image, et j'aimerais avoir plus un casque qu'autre chose... | |
|
| |
L'arlequine
Messages : 40 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Monteriggioni
| Sujet: Re: Le Maraudeur Dim 6 Mar - 19:45 | |
| 30 € Surcouf paris haussman Je crois qu'il y est a la fnac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maraudeur | |
| |
|