| Le Maraudeur | |
|
+3Le Prêtre La Courtisane Le Maraudeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Maraudeur
Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
| Sujet: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Je me présente IRL : Clément, 23 ans, j'habite sur Limoges, je suis en couple et je suis militaire de profession. Je me suis inscris sur ce forum car contrairement aux apparences, ce jeu requiert un véritable esprit d'équipe dans certains modes, et je me suis dis que ça pouvait être sympa d'apprendre à jouer avec une petite team. J'espère qu'on aura l'occasion de s'organiser des parties entre nous. Pas besoin de préciser que j'adore Assassin's Creed. C'est le jeu qui m'a pousser à acheter la PS3. J'ai choisi le Maraudeur car le Rôdeur est déjà pris mais j'aime son style rapide, et furtif. Mon ID : Gaofim, actuellement niveau 36. J'espère disputer ma première partie avec vous très bientôt !!
Dernière édition par Le Maraudeur le Sam 5 Mar - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:27 | |
| Bienvenu à toi Clement! Nous avons donc 2 militaires inscrits sur le forum!!! L'esprit d'équipe ainsi que la convivialité sont les maîtres mots de notre " communauté ", nous ne cherchons ni la compétition ni le challenge, juste de bons moments partagés ensembles. La rubrique " nos rdv " t'aidera à connaitre les événements organisés, n'hésites pas à faire connaitre tes disponibilités. A trés vite | |
|
| |
Le Maraudeur
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:33 | |
| Merci !! Je me permet de rajouter les ID qui sont présentes sur le forum, comme ça on pourra se rejoindre à tout moment dans l'animus | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| |
| |
Le Maraudeur
| Sujet: Re: Le Maraudeur Sam 5 Mar - 12:51 | |