Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Week-end Ensanglanté ~

Aller en bas 
+4
La Courtisane
L'ingenieur
Le Rôdeur
Le Médecin
8 participants
AuteurMessage
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:24

Oyez oyez, chers amis!


Je vous propose que l'on voit ensemble à quels moments du samedi et/ou du dimanche, nous pourrions nous rejoindre, afin de trucider du templier. Vous l'avez compris : lorsque l'on tranche une gorge, ou arrache le coeur de nos défunts adversaires, on y prend très vite goût. Twisted Evil

Sachez que je suis disponible dimanche à tout moment, que ce soit l'après-midi et/ou le soir. Very Happy

Samedi le soir seulement! (Mais pas très longtemps)

Programme :

- Partie privée (mais conviviale Surprised) pour s'entraîner dans un premier temps avec une durée d'une partie ou deux, comme vous le souhaitez.

- Chasse à l'homme (Éviscération & Co' pig) Nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir. Les nuques brisées et autres haches en pleine figure vont pleuvoir!



Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Bonne nuit les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:24

Concernant le week-end, voici mes créneaux de disponibilités :
(Bien sûr, ce n'est jamais figé, mais j'évoque ici ce qui est le plus fréquent)

- Le samedi après-midi (rarement le soir).

- Le Dimanche après-midi et (souvent) le soir.
(Bien sûr, pour me contredire, ce Dimanche, je ne suis pas Dispo' Mad ).

Je suis (plus que) partant pour quelques sessions privées.
J'ai la prétention de savoir jouer honorablement.. mais lorsque je vois certains joueurs (suivez mon regard Arrow ), je me dis qu'il y a encore un pas a franchir !
Nous l'évoquions hier soir entre deux massacres : comment réussir des assassinats en réalisant 800 points (voire d'avantage !), comment repérérer une proie dans la foule sans user "d'artifices" telle que la Vision du templier où de pétards, etc..

Mais y a t'il un nombre minima de joueurs requis pour le Mode Privé ?..

Ce serait également l'occasion de reconnaitre les Maps : endroits stratégiques, raccourcis, etc..

~ Week-end Ensanglanté ~ 17302010

Dans tous les cas, ce fut une excellente soirée, hier !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
L'ingenieur

L'ingenieur


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:56

je suis dispo cette apres midi et demain apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:55

Le nombre minima de joueurs est de : 2. Le maximum est de 8 joueurs. Smile

J'apprécie beaucoup les parties privées, car en effet, cela nous permet d'établir des stratégies, de s'amuser entre deux contrats réussis, et de s'améliorer. Il faut connaître les maps - j'ai peur de dire "par coeur" - pour un meilleur résultat lors des matchs.

Je vous explique comment je joue, si cela ne vous dérange pas. Laughing


Profil 1 exemple d'attaque :

1) Fumigène prolongée.

2) Pistolet caché réactif (avec ça vous mettez moins de temps de concentration, et le coup part beaucoup plus vite.)

A noter que je modifie selon mes humeurs, mais que la plupart du temps, je garde ces capacités-là en attaque.

Atouts : Résistance (permettant de se relever plus vite si vous êtes humilié) & Recharges capacités (Au bout de trois échecs ou décès, à chaque fois que vous mourrez, et que vous échouerez, vos capacités seront automatiquement réinitialisés, ce qui donne un gain de temps considérable!)

Série d'assassinats : Bonus de série +750 (En plus de l'assassinat en lui-même, vous gagnez au bout de 5 assassinats silencieux, un bonus de + 750 points)
Série d'échecs : Réinitialiser recharges (au bout de trois échecs ou décès, vos capacités sont réinitialisés automatiquement.)

Voilà, après chacun joue à sa façon! Smile

Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:54

Ok cool Harvey! merci pour les petites astuces! encore faudra t'il que je débloque certaines capacités! albino

Perso je suis tout oui pour demain soir, rdv 21h ça vous irez? le programme qu'harvey a mis en place a l'air sympa! ça me botte!

A vous lire Razz

-----> J'ai joué ce matin en mode traque Eric, et j'ai réussi à 2 ou 3 reprises à marquer 800 points justement!!!! alors, à mon avis, plusieurs conditions que des experts pourront peut être confirmer:

- discrétion
- incognito
- pris à revers
Tout ça te raméne énormément de points j'ai remarquer, donc pour glaner le plus de pints possible, lorsque ta boussole passe du gris au bleu, même si tu es loin de ta cible ne cours plus, cache toi dans la foule afin d'approcher ta cible et aussi, apparement ça marche, attends au max que la touche " carré " qui s'affiche au dessus de la tête de ta cible se remplisse.

Voili voilou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:54

Faites vos rendez vous sans moi pour le moment , je n'ai pas encore la play , en attendant je medite et me prepare a vous rencontrer dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:26

Merci pour ces infos les gars !

Il faut en fait que je calme mes ardeurs (..Du sang ! Ghaaa.. Du sang !..) et sois plus patient.
En fait, j'ai trop "peur" que ma cible s'enfuie alors je sacrifie des points trop facilement.

C'est vrai qu'avec le mode Privé, ce sera l'occasion de tester sereinement ces astuces.

Par exemple la différence entre "Incognito" et "Discrétion".
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:41

La barre toute bleue, en haut à droite de ton écran, avec l'image de ton adversaire, se vide plus ou moins rapidement lorsque tu cours, vers ton adversaire. Lorsqu'elle est remplie, tu es en Incognito. Si tu tues ton adversaire avec la barre remplie, tu gagneras plus de points que si tu es en Discrétion. Il me semble bien que lorsque tu es en discrétion, ta barre est vidée de moitié à ce moment-là. C'est que tu auras (trop) agis rapidement... Smile

Demain 21 h alors ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Officier

L'Officier


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : Cherchez bien.

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:48

Je n'ai plus qu'à acheter le jeu et je reviens vers vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:51

Cool! dépéches toi JC tu vas voir on s'éclate comme des p'tits fous! Razz Razz

Par contre, petites parenthése concernant le mode chasse à l'homme, j'ai l'impression d'avoir toujours la même cible qu'une ou deux personnes de mon équipe à chaque fois, donc comme je veux me la jouer discret et plus ou moins tactique je dirai, je trouve ça un peu frustrant quand je vois un copain me couper l'herbe sous le pied alors que j'ai fait le plus gros du travail..... il n'y a rien de méchant dans ce que je dis mais à la rigueur quelqu'un connaitrai une astuce pour rectifier ce probleme???? quand je joue en traque j'arrive à faire des assassinat de 600 à 800 points et quand je vois que la plupart du temps on gagne que 100 ou 150 car on court tous dans tous les sens pour ne pas se faire damer le pion je trouve ça un peu con! Neutral ou aprés il faudrait vraiment agir en équipe et se partager les victimes?

A vous lire les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:22

Pour ce qui concerne le mode chasse à l'homme c'est particulier. Je pense qu'en temps que proie il faut la jouer fine par contre quand tu es le poursuivant, ça peut être pas mal de bourriner en équipe, ca rapporte pas mal de points. Perso je le vois comme ça, aprés il faut qu'on apprenne à jouer ensemble et on a tout le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:12

C'est le principal (le seul ?..) défaut , selon moi, du Mode "Chasse à l'homme" : tous les "Chasseurs" convergent (bien souvent) vers la même proie !

C'est alors une course éperdue entre membres de la même équipe et, tu as raison Dimitri, çà flingue la majorité des approches tactiques que certains peuvent faire.
Clairement, je n'aime pas cette approche.

Au lieu de développer l'esprit d'équipe, elle divise. C'est du chacun pour soi et le partenaire devient soudainement un rival.
(Alors que les "Proies", elles, peuvent d'avantage jouer en s'organisant).

Maintenant, je me demande si, dans le cas où l'on ne suit pas la boussole, elle ne réoriente pas une nouvelle cible ?..

Par contre ce serait bien, si ce sujet intéressant devait être développé, que nous le continuions dans le Topic " Les Modes de Jeu en Multijoueurs" - "Chasse à l'homme".

PS. Fonce JC !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:04

Je tiens à signaler, que vous pouvez changer de cibles à tout moment à l'aide des flèches droite et gauche, de votre manette! Wink

Enfin, approcher une proie à plusieurs peut s'avérer utile, surtout si cette proie en question se débrouille bien pour humilier son assassin. Donc voilà pourquoi - selon moi - le fait d'avoir la même victime ne m'est pas systématiquement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:13

Par les flèches, tu veux dire sur la croix Directionnelle ?..

~ Week-end Ensanglanté ~ Mannet10
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:24

Ab-so-lu-ment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:02

Et bien c'est là une excellente nouvelle !
Merci pour cette précieuse information : ainsi nous aurons le choix de nos courses.

~ Week-end Ensanglanté ~ Images10
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:46

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:27

Il y'a des fois certain bug qui me rend fou.
J'explique, Je repère la personne qui veut me tué, ont est tout les deux sur le toit et quand je saute ( je me vois dans les airs ) le personnages arrive comme par magie sans avoir utiliser la compétence rapide ( je me rappel pas du nom '^^ )
a me tué alors qu'il est a pratiquement à 2-3 mètre de moi Surprised . Faut vraiment faire attention à ce genre d’assassinats et mettre le plus grand écarts entre vous deux si vous être la cibles, sa sert a rien de continué de courir sur le toit (conseil).

L'utilité de la bombe fumigènes et bien quand il y'a qu'une personne a vos trousse. Mais quand ils sont 2 voir 3 ou 4 ( sa fait beaucoup ) essayer dans isoler 1 pour gagner des points. x) ( je suis sur que vous le saviez déjà, mais un petit conseil fait pas de mal rabbit

Sur ceux a toute a l'heure pour des parties a mourir de rire x) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:33

Lorsque tu es dans les airs, tu es à combien de mètres environ du toit ? Parce que si ton assassin est à côté de toi, et qu'il te voit te précipiter vers le vide, lui se précipite également et voit la touche carré au dessus de toi, alors il appuie rapidement, ce qui peut expliquer qu'il arrive à t'avoir malgré tout...

Lorsque tu appuies sur carré rapidement et au bon moment, tu peux tuer ta cible, même si ça paraît improbable. Smile Par exemple, je courais, mon assassin était derrière moi en train de courir également, j'ai passé une porte qui s'est refermée sur moi-même, mais juste avant, dans l'encadrement, mon assassin a vu la touche carré, a appuyé, et donc a réussi à me tuer! Il avait également passé la porte! Surprised

Voilà voilà... je ne sais pas si c'est franchement clair mais j'aurais essayé! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:42

J'ai vécu le "coup de la grille" !
De rage, je l'ai démonté, pièce par pièce et l'ai fais expédié a dos de mulets en Laponie Orientale.. pour être sûr, que çà ne se reproduise pas ! !

Sinon, il va sans dire (mais je le dis quand même) que l'explication du Médecin est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:01

Autrement dit il faut vraiment être " carré " dans ce que l'on fais....je sais... je sors! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:04

Sortir n'est rien..
Le plus important est de ne surtout pas revenir !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:44

lol! tu me connais je reviens toujours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Week-end Ensanglanté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Week-end Ensanglanté ~   ~ Week-end Ensanglanté ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Week-end Ensanglanté ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Nos RDV-
Sauter vers: