Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La BD - Tome 1 - Desmond.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

La BD - Tome 1 - Desmond. Empty
MessageSujet: La BD - Tome 1 - Desmond.   La BD - Tome 1 - Desmond. Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:09

Commençons par une petite vidéo de la BD (avouez que c'est une entrée en matières originale Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

La BD - Tome 1 - Desmond. Empty
MessageSujet: Re: La BD - Tome 1 - Desmond.   La BD - Tome 1 - Desmond. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:43

La BD - Tome 1 - Desmond. As110

Le premier tome d’Assassin’s Creed dévoile quelques informations supplémentaires sur l’univers du jeu en présentant un tout nouveau personnage : Le patient 16 ( ainsi que son aieul romain, l’assassin Aquilus ).

La BD - Tome 1 - Desmond. 11055211

Lui aussi fût capturé avant Desmond Miles par les hommes d’Abstergo pour subir toutes sortes d’examens afin de retrouver l’Orbe d’Eden. Mais tout ne se passe pas comme prévu…

Ce Tome 1 d’Assassin’s Creed offre également un bref rappel des faits sur les évènements liés à la toute fin du jeu. On retrouve par exemple le combat entre Altair et Al Mualim, ainsi que l’instant décisif où Desmond perçoit les symboles énigmatiques au-dessus de son lit. Et contrairement au jeu qui se terminait sur ce terrible cliffhanger, la BD nous laisse découvrir sur ses dernières pages, les agissements de Lucy, la scientifique d’Abstergo, avant d’établir une rapide liaison avec le futur Assassin’s Creed 2.

La BD - Tome 1 - Desmond. 41099210

Pour cette série, Ubisoft a fait appel au dessinateur Djillali Defali, principalement connu pour Asphodèle, ainsi qu’au prolifique scénariste Corbeyran. Au niveau des planches, rien à dire. L’ensemble est plus que correct avec l’utilisation de teintes chaudes pour les passages se déroulant au temps des croisades, et froides pour la période contemporaine. Le graphisme est soigné, suffisamment riche en détails pour coller à l’ambiance du jeu.

On pourra finalement juste reprocher à ce premier tome de ne livrer que quelques informations inédites au joueur.
A réserver avant tout aux fans donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

La BD - Tome 1 - Desmond. Empty
MessageSujet: Re: La BD - Tome 1 - Desmond.   La BD - Tome 1 - Desmond. Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:04

Trés jolie bd!! j'ai un ami qui me la prêté et je peux vous dire qu'elle vaut le coup! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

La BD - Tome 1 - Desmond. Empty
MessageSujet: Re: La BD - Tome 1 - Desmond.   La BD - Tome 1 - Desmond. Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:34

Je ne suis pas trop BD a pars dans ma jeunesse Asterix, Les tuniques bleus, TIntin en ce moment je suis plus sur les roman heroic fantaisie , malgre que ses BD sur l assassin peuvent etre interessante.
Revenir en haut Aller en bas
L'ingenieur

L'ingenieur


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43

La BD - Tome 1 - Desmond. Empty
MessageSujet: Re: La BD - Tome 1 - Desmond.   La BD - Tome 1 - Desmond. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:42

j'ai les tomes 1 et 2, je le conseille a tout les fans de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BD - Tome 1 - Desmond. Empty
MessageSujet: Re: La BD - Tome 1 - Desmond.   La BD - Tome 1 - Desmond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BD - Tome 1 - Desmond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BD - Tome 2 - Aquilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: L'Animus :: BD-
Sauter vers: