| Le Médecin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Le Médecin Ven 4 Mar - 10:44 | |
| Bonjour à tous, Je suis apparemment le plus jeune! Je suis âgé de 20 ans, et je m'appelle Harvey. Non je ne suis pas américain, mais bien français! la provenance de mon prénom est une loooongue histoire. J'ai découvert ce merveilleux forum sur le site jeuxvidéo.com, et ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir dialoguer avec des personnes intéressantes et matures. J'aime beaucoup la convivialité. J'habite Nantes, et je suis pacsé depuis deux ans. (Aaaah l'amour!) J'incarne le médecin, car on peut avoir confiance en lui. Il peut jouer de la confiance de ses patients. Les manipuler et surtout les éliminer. C'est un personnage intéressant, et au fond, mystérieux. Son masque ne laisse entrevoir aucune émotion, et on ne peut connaître son identité. Intelligent et habile, il sait repérer ses ennemis avant que ceux-ci n'aient eu le temps de dire ANESTHÉSIE. Les ennemis qui en veulent à sa vie se trompent souvent de cible. Le Médecin aime surprendre par ses talents de stratège.
Dernière édition par Le Médecin le Sam 5 Mar - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: Le Médecin Ven 4 Mar - 11:31 | |
| Sois le Bienvenu, Harvey ! Je suis ravi de ton arrivée parmis nous. Merci pour cette sympathique présentation . A te lire, je puis déjà te dire deux choses : - Tu es effectivement le plus jeune de la bande ! - A lire ton "profil", tu devrais beaucoup te plaire parmis nous. En effet, nous partageons et même clamons haut et fort ces valeurs de convivialité, de plaisir et de respect que tu évoques. Nous aurons, si tu le souhaites, l'occasion d'écouter ta loooongue histoire (j'adore les histoires !). N'oublie pas de nous communiquer ton Id PSN (et de relever les notres). Peut-être a ce soir ?.. (cf. nos RDV) PS. J'aime aussi le Médecin par son côté masqué et mystérieux (son 3ème design est par ailleurs superbe !) Sa bonté est proverbiale : on le voit d'ailleurs ci-dessous, très gentillement, prodiguer des soins gratuits en pleine rue ! | |
|
| |
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
| Sujet: Re: Le Médecin Ven 4 Mar - 16:08 | |
| Oui excusez-moi : Mon ID est Shintaro-sama Par contre ce soir je suis occupé, donc une autre fois ? Bonne soirée à vous!
Dernière édition par Le Médecin le Sam 5 Mar - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: Le Médecin Ven 4 Mar - 16:43 | |
| Sûr : ce n'est que partie remise !
N'hésite pas, d'ailleurs, a faire des propositions dans le Topic "Nos RDV". Id ajoutée, merci. | |
|
| |
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: Re: Le Médecin Ven 4 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue à toi Harvey! Je vais rajouter ton idée psn ce soir même! ne t'inquietes pas, ce n'est que parite remise pour ce soir, on a pas pour habitude de laisser les copains sur le côté! précise nous tes disponibilité et nous nous arrangerons! ------> pourquoi sur ta photo, Eric, c'est ma courtisane qui se fait prodiguer les soins, j'ai rien demandé moi!!!! | |
|
| |
L'ingenieur
| |
| |
Le Rôdeur Admin
| Sujet: Re: Le Médecin Ven 4 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Le Prêtre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 49 Localisation : Cathedrale de l'inquisition
| Sujet: Re: Le Médecin Sam 5 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Le Médecin
| Sujet: Re: Le Médecin Sam 5 Mar - 1:00 | |
| Je te remercie. | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
| Sujet: Re: Le Médecin Sam 5 Mar - 9:07 | |
| Jolie signature !.. Tu prends des commandes ?.. | |
|
| |
Le Médecin
| Sujet: Re: Le Médecin Sam 5 Mar - 13:30 | |
| Merci! Et bien non! C'est mon cher petit frère âgé de 14 ans, qui me l'a faite! Il est très doué, et il chez moi en vacances pendant une semaine, donc voilà j'en profite! Il est en train de commencer un Kit avec le rôdeur, tu verras le rendu, et si tu souhaites autre chose, il n'y a pas de problème! (Heureusement que c'est un passionné de graphisme ) | |
|
| |
Le Rôdeur Admin
| Sujet: Re: Le Médecin Sam 5 Mar - 13:32 | |
| D'avance, remercie le (.. et comme je te le disais de vive voix ce matin : félicite le de ma part pour ta Signature). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Médecin | |
| |
|
| |
| Le Médecin | |
|