La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| Sujet: RDV DU VENDREDI 4 MARS Ven 4 Mar - 6:54 | |
| Salut à tous! Je viens vers vous afin de vous faire part du rendez-vous de ce soir et en esperant, bien sûr voir quelques uns d'entre vous! Au programme, rien d'eceptionnel, si ce n'est beaucoup de chasses à l'homme, du tranchage de gorge et des humiliations! ( c'est marrant dit comme ça on croirait un bizutage américain... ) A vous lire les copains! | |
|
Le Prêtre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 49 Localisation : Cathedrale de l'inquisition
| Sujet: Re: RDV DU VENDREDI 4 MARS Ven 4 Mar - 8:36 | |
| Hehe ses bon ce bizutage tranchee, ce soir pas possible je suis dans une de mes hospices de 19h a 1h30 entrain de convertir quelques fidèles . | |
|
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: RDV DU VENDREDI 4 MARS Ven 4 Mar - 9:29 | |
| Capuche ?.. OK Lame cachée ?.. OK Bombe Fumigène prolongée ?.. OK Vision des Templiers étendue ?.. OK Pistolet caché avec Tir amélioré ?.. OK Checkpoint terminé : je suis paré et opérationnel pour ce soir ! Dommage que tu ne puisses être des notres, Brice.. moi qui t'avais préparé une petite surprise ! | |
|
Le Capitaine
| Sujet: Re: RDV DU VENDREDI 4 MARS Ven 4 Mar - 16:32 | |
| je serrai présent a vos cotés | |
|
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
| Sujet: Re: RDV DU VENDREDI 4 MARS Ven 4 Mar - 16:40 | |
| Super ! Je t'ai ajouté en Ami sur le PSN. Notre RDV se fera vers 21H00 - Logiquement : Chasse à l'homme ! | |
|
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
| |
La Courtisane
| Sujet: Re: RDV DU VENDREDI 4 MARS Ven 4 Mar - 18:58 | |
| Ah oui pardon j'allais oublier: - éventail: ok - pistolet caché: ok - déguisement: ok - bombes fumigénes: ok - petite culotte: ok - décolleté: ok - brushing: ok C'est bon je suis parré! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV DU VENDREDI 4 MARS | |
| |
|