Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
Sujet: Re: Petite Annonce Ven 4 Mar - 19:03
tant qu'à faire hein!
Le Rôdeur Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !
Sujet: Re: Petite Annonce Mer 9 Mar - 6:17
J'ai supprimé ce matin les comptes inactifs (malgré mes relances) du Barbier et du Bourreau.
De fait, j'en ai "profité" pour relancer l'annonce sur Jv.com. Excellente journée !
La Courtisane
Messages : 105 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 41 Localisation : La rose de la vertue, Florence
Sujet: Re: Petite Annonce Mer 9 Mar - 7:24
Ok à suivre donc!
Le Médecin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).
Sujet: Re: Petite Annonce Mer 9 Mar - 7:46
Message reçu!
Il nous faut un barbier, non parce que sous mon masque de médecin ça a du pousser depuis le temps! Et puis La Courtisane doit se faire faire le maillot aussi...
La Courtisane
Sujet: Re: Petite Annonce Mer 9 Mar - 9:40
c'est vrai que ça commence à dépasser de ma p'tite culotte! je suis Italienne pas Portuguaise!! ( j'espére que personne n'est portuguais! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Annonce
Petite Annonce
Page 1 sur 1