Bien le Bonjour Amis de l'Eglise , je me présente : Brice , j habite a Strasbourg , père de 3 enfants bientot 4 j'espere et bientot marié au mois d'aout .
J'ai choisi le prêtre car il incarne la religion de l'eglise, pure et qu'il combat les hérétiques .
Je me prénomme Bricius. Je suis un prêtre de Rome et fidele serviteur de notre Pape Pie II.
Mon cher maitre m'as envoyé dans les contrée de l'Italie pour poursuivre les Templiers ( ennemis de notre Eglise Chrétienne ) qui ont conspiré contre notre Saint -Père .
De ville en ville j'ai du croiser et Assassiner bon nombre d'infidèles de l'eglise, qui se livraient a des rites sataniques pour conspirer contre nous, les fervants serviteurs de notre Eglise.
Mon combat le plus difficile eu lieu dans un petit domaine près de Florence ou je m'étais arreté pour me restaurer ...
Une courtisane du nom de Dimitria et un Rôdeur du nom de Ericius connaissaient vraisemblablement ma mission d'éradiquer tous les Templiers du Pays .
Il me tendirent un piège tous les deux ...
Alors que cette demoiselle courtisane etait allongé pres de l'auberge sur le sol, pretextant une blessure , je m'approchais d'elle pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide..
En m'agenoullant a ses cotés , du haut du toit de l'auberge une personne sauta dans ma direction avec une lame suffisamment aiguisée..pour bien entendu tuer quelqu'un.
Je l'esquivai difficilement en faisant une roulade de coté et resentit une douleur a l'epaule .
Le rodeur se releva pres de moi et voulu bondir aussitôt en ma direction .
Mon premier reflexe fut de prendre une poignée de sable et de lui envoyer dans les yeux .
En une fraction de seconde, je fus cette fois ci plus rapide que lui je decidais de lui assener un coup de poing dans le ventre, qui le fit reculer d'un bon pas .
En voulant cette fois ci l'attaquer pour en finir, je ne remarquai pas la courtisane qui m'attaqua par derriere et me planta son stylet dans le dos .Mon seul reflexe fut une puissante claque arriere ce qui la fit valser a 2, voire 3 bon metres de moi .
Blessé et voyant que la courtisane commencait a reprendre ses esprit ..et que le rodeur se relevait, je dus trouver rapidement une échapatoire. Voyant une fenêtre ouverte dans l'auberge , je sautais a l'interieur , bousculant des nobles et autres paysans.qui me bloquaient le passage.
Je réussi a trouver, de l'autre coté de l'auberge, un vieux cheval .
Je réussi àle monter et fuis de mes adversaires dont je promis, un jour, de me venger .
Prêtre Bricius