Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'assassin a votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil-Angel94




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

L'assassin a votre service Empty
MessageSujet: L'assassin a votre service   L'assassin a votre service Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:13

bonjour a toute et a tous je m appelle Alexandre j'ai 18 ans je vis dans le val de marne a côte de paris. J'ai obtenu tout les Assasin's Creed (1, 2 et Brotherhood.) sur la PS3 le jour de leur sortir. En ligne je suis du niveau 35 et je joue en grande partiee en mode équipe de 8 personne . J'aimerais connaitre + de joueurs sur AC Brotherhood pour me faire des amis. j'ai voulu m'inscrire sur votre forum pour faire un partenaria avec le votre ou nous recherchon des templiers rennaissance. Pour mes personage favoir du mode multi c'est Le Rodeur et la Courtisane pourquoi heux

Le Rodeur: Il me fait bien pensé au Assassin avec la Lame secret et sa rapidité dans le jeux sa ma touché au coeur, je me suis insprier de lui pour faire ma FIC afin de le rendre plus interraisent

La Courtisane:(Je suis pas une fille mais bon) c'est rare que je joué une fille mais j'aime sa rage avec son eventaile tranchant et qui donné l'envie d'affronté les autres afin de leur faire payer la détte de nuit ^^'.

Vue que les deux sont pris je vais prendre la Lia-russo (je me rappel plus du nom multijouer) car elle me fait pense au Rodeur en femme j'ai prèque l'impréssion qui la passé la nuit chez elle x)

Merci beaucoup j'éspere vous voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Abstergo :: Présentation-
Sauter vers: