Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Daïshi] Retour imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

[Daïshi] Retour imprévue Empty
MessageSujet: [Daïshi] Retour imprévue   [Daïshi] Retour imprévue Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:21

Hola Hola Amico.

Vous m'avez tous manquer durant cette période exaspérante Sad.
Mais c'est fini je suis de retour pour me marrer avec vous et ... et ... et ... ( a force de parler un autre langue, t'en oublie des mots )
J'ai crée ce topic pour vous dire que je suis de retour parmi vous tous frais tous neuf👽 alien ( mon dos il et pas neuf ni frais ) bounce

Je serai dispo de temps en temps comme d'habitude Smile

Sur ceux a ce soir pour ce que je verrai Smile

PS: j'aurai surement le dlc pas sur mais sur Very Happy affraid affraid cheers

_____________

https://2img.net/r/ihimizer/i/photo0105r.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/339/photo0106va.jpg/ ==> Une belle montagne ou j'ai passer 1 semaine de travaux (dans une maison pas dans la montagne elle même ... même si la maison étais sur la montagne pirat )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Daïshi] Retour imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Nos RDV-
Sauter vers: