Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Noble

Aller en bas 
AuteurMessage
RayZ

RayZ


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Noble Empty
MessageSujet: Le Noble   Le Noble Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:07

Bonjour tout le monde ! Very Happy
Je m'appelle Raphaël, j'habite à Lognes près de Paris et je viens de recevoir le jeu il y a hum 1 semaine. Pour tout dire j'suis déjà niveau 50 et je joue la plupart du temps en assassinat.
Je préfère ce mode parce qu'il n'y a pas d'énergumène pour courir sur les toits et il faut être le plus rapide et le plus stratégique Smile.
J'aime ce jeu mais je ne connais personne dessus et j'aimerai jouer comme vous le dîtes en convivialité c'est toujours plus amusant à plusieurs Wink.
J'ai 16 ans je dois surement être le plus jeune à mon avis...
J'ai choisi le noble car j'adore son crochet, avec lui pas de techniques farfelues, il te met un coup et tu t'écroule.
Super pratique s'il faut partir se cacher juste après je trouve.
En plus de cela je trouve qu'il n'inspire pas confiance Very Happy
Voilà j'ai à peu près tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Abstergo :: Présentation-
Sauter vers: