Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAUVAISE NOUVELLE.....

Aller en bas 
+2
Le Capitaine
La Courtisane
6 participants
AuteurMessage
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:00

Salut les copains!

Bon je viens vers vous afin de vous annoncer une bien triste nouvelle.... mon responsable m'a demandé de ramener les jeux que j'avais emprunté ( travaillant chez micromania, je peux emprunter des jeux de temps en temps! ) et acb fait partie des jeux que j'avais emprunté.... en effet on a trop de démarque ( on s'est fait volé 5 jeux psp rien qu'hier.... ) et le DR ne veut plus que personne n'emprunte de jeux pour une période indéterminée.... donc voila, j'attends ma femme et vais le redéposer de ce pas... ça me fait chier, mais bon c'est comme ça, et pour ne rien vous cacher je ne veux pas investir dans le jeu pour l'instant donc plus d'acb pour moi dans l'immédiat! si nous avons le feu vert pour réemprunter je le reprendrai mais en attendant..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine

Le Capitaine


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:20

aie tu va me dire que ta pas de reduc sur les jeux du magasin??
Revenir en haut Aller en bas
L'arlequine

L'arlequine


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Monteriggioni

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:41

No ton patron est un vrai scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:24

Mauvaise nouvelle, en effet. Mad

D'occasion, tu peux le récupérer pas trop cher, non ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:13

Oui, bien sûr que je peux avoir des réducs, mais le truc c'est que même avec une réduc le jeu reste encore cher, et franchement je n'accroche pas suffisament pour me l'investir.... d'où l'intéret pour moi d'avoir pu l'emprunter! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:55

Salut les copains! bon je ne vais pas rentrer dans les détails car ça m'a suffisament gonflé comme ça, mais hier j'ai pu discuter avec mon responsable, et clairement il ya eut du vrai comme du faux dans cette histoire, grosso modo, j'ai appris que les cdd n'avaient pas le droit d'emprunter des jeux.... ( comme je suis en cdd ça tombe mal! ) et que en plus des vols en mag, il y aurait aussi des jeux qui manquent en reserve..... donc comme je pense leur avoir prouvé que j'étais quelqu'un de bonne foie et que le vol m'horripile, on a relativement bien discuté de ça et j'ai pris conscience de certaines choses qui ne m'ont pas vraiment plu mais bon bref.... donc il m'a avoué que vu comment je bosse et comme ça fait pas mal de tmps maintenant que j'ai intégré l'équipe comparer à d'autres, je peux donc emprunter 1 seul jeu au coup par coup! donc clairement je conserve acb!!! en l'ayant bien noté sur un tableau informatique pour ne pas qu'il y ai de quiproquo!!!

Désolé d'avoir émis certainement des craintes dans vos esprits les copains!! Et donc pour fêter ça, je serais finalement là ce soir, confirmation donnée par ma femme hier soir! ( elle pensait que c'était " les experts manathan " ce soir mais non c'est las vegas et donc elle s'en fout! ) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:54

Excellente nouvelle ! ! bounce

Vive les CDD honnêtes travaillant a Las Végas ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:07

Tres bonnes nouvelles mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:29

Quand j'ai lu la mauvaise nouvelle, je me suis dit : "Oh noooooooon ! Sad "

Et puis j'ai déroulé ma souris avec nonchalance et j'ai vu finalement la bonne nouvelle! Wink "OUF Razz" Une équipe sans courtisane n'est pas une équipe! Laughing lol!

Bref, plus de peur que de mal, tout est bien qui fini bien, et j'en suis ravi!
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:46

Tout est bien qui fini bien comme tu dis, mais bon je n'ai tout de même pas apprécié la semaine que je viens de passer.... enfin bon les choses sont claires à present!vivement ce soir les copains! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISE NOUVELLE..... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE.....   MAUVAISE NOUVELLE..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE NOUVELLE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: L'Animus :: News, Infos..-
Sauter vers: