Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vais gagner un million de dollars !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Je vais gagner un million de dollars ! Empty
MessageSujet: Je vais gagner un million de dollars !   Je vais gagner un million de dollars ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:16

Bon, faut juste que je réalise une partie parfaite sur "Major League Baseball 2K11" (.. et que je sois le premier sur Terre à le réaliser), mais je suis en bonne voie : je viens de me commander le jeu ! Very Happy

Si, par un hasard exceptionnel, il y avait un autre amateur, sur le Forum..

Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Je vais gagner un million de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner un million de dollars !   Je vais gagner un million de dollars ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:13

Tu m'etonnes que tu as du le commander, ce n'est dispo qu'aux usa non? ça me brancherait bien, mais je ne me suis jamais vraiment interessé au baseball, donc les régles.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Je vais gagner un million de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner un million de dollars !   Je vais gagner un million de dollars ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:08

Je suis tout a fait chaud pour ce genre d aventure, j aime aussi le baseball je serai peut etre interesser aussi . Eric tu aurai une adresse ou tu la commander .
Revenir en haut Aller en bas
L'ingenieur

L'ingenieur


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43

Je vais gagner un million de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner un million de dollars !   Je vais gagner un million de dollars ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:40

je suis aussi amateur, je possede deja MLB 2k8, c'est un bon jeu mais tres difficile a maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Je vais gagner un million de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner un million de dollars !   Je vais gagner un million de dollars ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:18

Oui, le jeu est très bien fait : j'avais, pour ma part, le 2K9 et j'ai passé de belles heures dessus.
Il est vrai, comme l'écrit Olivier, que c'est un jeu ardu et que de maitriser les règles prends (beaucoup) de temps et d'investissement. En clair, pas la peine de l'acheter si vous n'êtes pas motivé.

Je devrais recevoir ma commande demain, où après-demain au plus tard et je vous donne mon ressenti sous quelques jours, les gars.

Voici le lien où j'ai effectué ma commande (ainsi que celle de 2009) : ce sont des jeux Imports USA (mais compatibles toutes PS3, bien sûr).

http://www.playfungames.fr/contents/fr/d112_11.html
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je vais gagner un million de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner un million de dollars !   Je vais gagner un million de dollars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais gagner un million de dollars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Autres Horizons-
Sauter vers: