Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

Pour lancer ce sujet, sur ce qui est -selon moi- le plus grand Jeu vidéo qui existe, pouvait'on rêver d'une plus belle nouvelle (qui reste toutefois à confirmer..) :

Une suite de Red Dead Redemption est peut être envisageable si l'on en croît Rockstar.

Après un Red Dead Revolver et Red Dead Redemption, il se pourrait que la saga des Red Dead continue. Ce n'est pas très étonnant vu les ventes incroyables de RDR. Au micro du site CVG, Jeronimo Barrea, Vice President Product Development chez Rockstar, précise que la société avait énormément d'idées, nouvelles ou non retenues pour le premier volet, pour une éventuelle suite à Red Dead Redemption :

«Nous sommes très contents que beaucoup de joueurs aient joué à notre jeu, l'aient terminé et aient encouragé leurs amis à y jouer. Nous sommes convaincus que beaucoup de gens veulent encore jouer à un jeu se déroulant dans l'Ouest sauvage.»


Oh, mon Dieu, faites que celà se réalise ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Red Dead Redemption 228f8b10
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:25

Ooooooooohhh oui ce serait une jubilation enorme qu une suite puisse avoir lieu deja que je vais me le racheter et le bichonner comme un collector .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:00

Trés bonne nouvelle qui a de grande chance de se réaliser vu le succés de celui ci.

Il fait partie de mon top 3 perso pour les meilleurs jeux ps3. Une trés grande réussite sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:17

cheers cheers cheers cheers cheers je jubile d'avance!!!!! un jeu de légende!!!!!! je l'ai sur ps3 et xbox!!! plus le undead sur ps3 ce jeu est, selon moi le jeu qui m'a le plus marqué et que je ne revendrai jamais!!!!! même quand je n'aurai plus mes consoles ( au moment où on passera au modéle supérieur bien sûr! ) je mettrai les disques sous verres accrochés dans ma chambre au dessus de mes figurines et autres produits collectors!!!!!!!! vite rockstar VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:12

Non Shocked Tu la aussi pris sur la xbox , ses vrai que ses un jeux de legende un collector inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:20

Bin oui c'était obligé! d'autant plus qu'il est plus beau sur xbox! déjà qu'il est somptueux sur ps3!! Je n'arrive pas à mettre une vidéo, le code d'intégration doit être protégé.. si ça vous dit, allez sur youtube et tappez dans la barre de recherche " comparaison red dead redemption ", vous allez tomber sur une série de vidéos, regardez bien les différences ( netteté des ombres, détails du personnage, jeux de lumiéres, détails des environnements, végétation, bâtiments etc.. détails du ciel et j'en passe! ) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:06

Ah ok , comment se fait il que les jeux xbox sont plus beau que ceux de la ps3, alors que la ps3 se vend le mieux au japon et en europe .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:24

Excellente idée, Dimitri : quand la PS4 sort, j'encadre le Jeu RdR !
(Et je suis très sérieux !).

Sinon, effectivement, j'ai lu (et vu) que le jeu - pourtant déjà magnifique chez Sony - était plus beau sur X-Box.
Quant a dire pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:49

C'est trés simple les copains, tous les jeux xbox tournent en fullhd grâce au moteur NVIDIA, alors que seuls certains jeux, tels que gta 4, heavy rain, ou encore god of war 3 sont en fullhd sur ps3.. Wink mais bon, aprés ce n'est pas non plus 15x plus beau, regardes les vidéos de comparaisons sur youtube, tu verras par toi même brice! de toutes façons, je reste quand même pro ps3!! ma box est là pour les axclusivités comme fable 2 et fable 3, ainsi que certains jeux tels rdr, mafia 2 et peut être LA noire s'il n'y a pas de multi!

-----> Je suis trés sérieux moi aussi Eric! une place est réservée à mes disques sur mon mur! avec le poster au verso de la carte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:24

La Météo annonçant un superbe coucher de soleil, demain soir, au Mexique..
.. je propose, aux heureux possesseurs de ce jeu, une ballade dans les plaines sauvages : du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !

Donc, aux amateurs : rencart Jeudi soir à 21H00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:28

J'en serai sans aucun doute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Autres Horizons-
Sauter vers: