Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premières impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:13

J'ai passer un peu de temps sur ce nouveau mode et je n'ai qu'une chose à dire : c'est le meilleur !!!

C'est un genre de mode traque mais en plus dur et ou les techniques furtives sont de mise. Pour faire vite, on a pas de cibles particulières, tout le monde chasse tout le monde. On a une nouvelle boussole qui indique l'adversaire le plus proche. Une fois qu'on a repérer quel personnage est la cible ( car on a pas de portrait pour nous aider ) il faut la " locker " afin de pouvoir la tuer.
C'est la même chose lorsqu'on pense être traqué par un adversaire. On le lock et ça indique si c'est bien un joueur.

Je me suis vraiment éclaté sur ce mode. De plus il permet d'obtenir de trés bon score et jouer en douceur est primordiale.

Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:01

C'est le radar qui me parait peu clair.. voire obscur. scratch

Il indique des positions de joueurs ennemis.. par différentes petites flèches.. qui disparaissent tout à coup..
Le contour du radar change de couleur mais sans plus de précisions (selon moi)..

Pas évident.

Je préconise : Partie Privée et Micros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:46

Shocked déjà que quand je sais qui je dois assassiner je galère... lol! suis d'accord avec toi Eric, partie privée et micros sont de mise pour nous familiariser avec ce mode!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:02

C'est un nouveau système de boussole. Étant donné qu'on a pas de cible particulière, le radar nous montre la ou les cibles les plus proches, c'est pour ça que les flèches bougent selon la direction que tu prends. Il faut suivre une flèche et une fois que la cible sera proche, ça fera un rond et dés qu'elle est dans notre champ de vision elle s'éclaire. Tout comme le mode traque sauf que la on a pas de portrait, ce qui rend l'identification un peu plus difficile. Quand tu penses savoir qui est un joueur, tu le lock et tu l'assassines comme tu le souhaites.
Par contre si le joueur t'as locker avant c'est lui qui te chasse et toi tu es la proie et tu peux donc l'humilier.

Le plus simple serait de faire une partie entre nous. Mais moi qui galère en mode traque, je me débrouille pas mal dans celui ci car les stratégies sont plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:13

Merci pour ces précisions, Clement : comme la Boussole, tout s'éclaire !

Dès que j'arrive a m'echapper de mon boulot, je lance ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:56

Le Rôdeur a écrit:
comme la Boussole, tout s'éclaire !

Pas mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Les Modes de Jeu en Multijoueurs :: Le Mode Assassinat-
Sauter vers: