Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuce numéro 3

Aller en bas 
AuteurMessage
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Astuce numéro 3 Empty
MessageSujet: Astuce numéro 3   Astuce numéro 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:54

Salut les copains!

Bon c'est une petite astuce dont je vais vous faire part, mais que j'ai remarqué hier soir et qui peut être sympa en terme de bonus de points lors d'un assassinat; je m'explique, elle concerne la capacité déguisement, celle-ci est, apparemment fort prisée lorsque l'on est la " proie ", mais à contrario, elle peut s'avérer trés utile en étant chasseur, car elle séme le doute chez vos victimes et en plus, vous pouvez courir sur celles-ci en restant incognito! comme vous n'avez pas forcément été repéré par votre proie ( maintenant il ne faut pas non plus fondre sur elle comme un dératé!! ) vous conservez plus facilement votre jauge incognito intacte, et hop petit bonus de 100 ou 150 points je ne sais plus exactement pour votre assassinat! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce numéro 2
» Astuce n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Les Modes de Jeu en Multijoueurs :: Le Mode Chasse à l'homme-
Sauter vers: