| | Assassin's Creed Lineage - Film complet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Rôdeur Admin

Messages: 131 Date d'inscription: 01/03/2011 Localisation: Sur le toit, juste au dessus de vous !
 | Sujet: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 17:00 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas la chance de l'avoir vu, voici la version complète du (superbe) Film dédié à ACB ! Inutile de vous dire que je le reccomande chaudement ! (Pour une vision plus.. élargie, cliquez sur "Watch on Youtube"). _________________ Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.. |
|
 | |
L'arlequine

Messages: 40 Date d'inscription: 06/03/2011 Localisation: Monteriggioni
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 18:58 | |
| Il est magnifiquement bien fait, j'ai le dvd du film vue que j'ai acheter ACB en collector x) |
|
 | |
Le Rôdeur Admin

Messages: 131 Date d'inscription: 01/03/2011 Localisation: Sur le toit, juste au dessus de vous !
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 19:00 | |
| Itou pour moi. J'ai déjà du le visionner quatre ou cinq fois..
Une suite de prévue ?.. _________________ Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.. |
|
 | |
L'arlequine

Messages: 40 Date d'inscription: 06/03/2011 Localisation: Monteriggioni
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 19:16 | |
| Je sais pas trop, la suite je pense que c'est le jeux ! AC II. enfin un peux après le début quand Ezio prend la place du père |
|
 | |
Le Rôdeur Admin

| Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 19:53 | |
| Oui, bien sûr, tu as raison.. Mais une autre vidéo aurait tellement été sympa ! Espèrons qu'un cinéaste ait un jour l'idée de le mettre en scène.. Qui a dit Peter Jackson ?.. _________________ Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.. |
|
 | |
La Courtisane

Messages: 105 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 29 Localisation: La rose de la vertue, Florence
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 20:05 | |
| Merci Eric, je vais me visionner ça tranquillement! |
|
 | |
Le Prêtre

Messages: 48 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 36 Localisation: Cathedrale de l'inquisition
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Dim 6 Mar - 21:29 | |
| Ca fait toujours plaisir de visionner ca . Merci eric |
|
 | |
La Courtisane

Messages: 105 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 29 Localisation: La rose de la vertue, Florence
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Lun 7 Mar - 6:06 | |
| Waohhh!!! je suis bluffé! je pensai que linéage était un dessin-animé!!!! je suis sur le cul!! c'est ultra fidéle au jeu, le jeu d'acteur est splendide, c'est EXCELLENT!!!! merci Eric! |
|
 | |
Le Maraudeur

Messages: 35 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 24 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Lun 7 Mar - 11:59 | |
| Je connaissais pas du tout et c'est vraiment sympa. Les scènes de combat sont bien realisées et certains personnages sont trés ressemblants. Merci pour ce lien |
|
 | |
Le Rôdeur Admin

| Sujet: Re: Assassin's Creed Lineage - Film complet Lun 7 Mar - 12:01 | |
| Ravi que çà vous plaise, les amis ! _________________ Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.. |
|
 | |
| | Assassin's Creed Lineage - Film complet | |
|