Assassins & Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Modes Multijoueurs d' AssassinS Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ID PSN - Le Rôdeur : Grands-Pas_ -   La Courtisane : Densetsu3012 -   Le Médecin : Shintaro-sama -   Le Capitaine : Madara1003 -   L'Ingénieur : Arobase24 -   Le Chevalier : algori1 -   Le Maraudeur : Gaofim -   L'Arlequin : Ghost-writer001 -   L'Arlequine : Mister-ghosty - L'Officier : Moi_51 - Le Mercenaire : Al-X_Styles - Le Prêtre : alexmatbrinat

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Descriptif

Aller en bas 
+2
Le Médecin
Le Rôdeur
6 participants
AuteurMessage
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Descriptif Empty
MessageSujet: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:22

La chasse est ouverte !

Premier des modes en ligne, la Traque consiste a se glisser dans la peau d'un tueur: barbier, contrebandier, noble, docteur, voleur ou arlequin...

Ce mode se pratique à travers huit environnements urbains (Rome, Florence, Venise...) et peuplés, avec différents bâtiments, d'où l'on peut contempler ses victimes tout en s'exposant à sa propre mort. Car le but de la «traque», c'est d'assassiner une série de cibles attribuée par l'Animus, soit d'autres joueurs, tout étant soi-même la cible d'un voire de plusieurs adversaires. Donc être à la fois la proie et le prédateur.

Une boussole guide le chasseur vers sa cible. Mais ce n'est pas si simple de la trouver.
A proximité de la cible, la boussole s'affole, il faut regarder tout autour de soi, épier les gestes qui trahissent. Car les visages des poursuivants resteront inconnus jusqu'à ce qu'ils se dévoilent.

Descriptif 98371610

Marche ou crève

La cible, elle, peut tantôt se fondre parmi ses «clones» dans la foule, générée par l'intelligence artificielle, tantôt se déguiser, empruntant la forme d'un autre personnage. Et si elle réussit à surprendre son assassin, elle peut l'«humilier». Une bonne mandale et voilà le contrat du tueur qui s'envole. Il existe diverses parades (pétards, «vision du Templier»...) pour démasquer l'identité de la cible. Mais à défaut d'avoir ces techniques, il faut observer.

Qui court prend des risques.

Aux antipodes des FPS bourrins, où il faut flinguer tout ce qui bouge, ici, si on sprinte, on révèle son statut de poursuivi ou de poursuivant. On doit donc marcher, gérer son pas, l'aligner sur celui des clones, sans être autrement pressé que par le fait d'avoir quelqu'un à ses trousses. La tension est ainsi accrue par cette constante nécessité de freiner ses mouvements. Et la «traque» reprend ainsi un pilier du gameplay d'«Assassin's Creed»: l'infiltration.

Le crime parfait?

A ce jeu du chat et de la souris, ce n'est pas forcément celui qui a réalisé le plus d'assassinats qui l'emporte. Non. Le scoring tient compte de la capacité du joueur à s'approcher de sa cible et à la narguer, à échapper à ses poursuivants en se dissimulant dans la foule ou dans un tas de foin, à réaliser des meurtres en douceur et incognito, donc parfaits.

En offrant des règles excitantes, la «traque» propose au joueur d'établir des stratégies inédites et rafraichissantes.
Aussi fraîches que la sensation d'une lame sur le cou.

Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:01

Pour les joueurs expérimentés en Traque (ceux qui regardent tout autour) Lorsque votre assassin approche, on peut entendre une voix, un sifflement, du style "Aaaaaah ssiiii". Je vous recommande d'avoir des capacités défensives. (Pour ma part j'utilise fumigène et neutralisation) Wink


Celles et ceux qui n'ont jamais entendu cette voix, (vous l'entendrez dans tous les modes, à CHAQUE fois que votre assassin approchera) tendez l'oreille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:37

Je vais tendre l'oreille alors parce que j'ai jamais fais attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:33

Exclamation Question Exclamation

Alors là..

Jamais entendu de voix..
.. enfin, si : une fois mais je n'avais pas du tout envie d'aller à Orléans ! Mad

Et pourtant, je ne cesse de regarder autour de moi !
(une fois, j'ai même vomi !)

Et cette "voix", elle se vocalise alors que l'assassin est à quelle distance environ ?..
Deux mètres ?.. Dix ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:37

A environ 6 ou 7 mètres ! Il faut bien que vous écoutiez à ce moment-là! C'est comme ça que j'arrive à les reconnaître pour les humilier Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:49

Wouhouhouh!!!! je l'entends souvent cette voix!!! on dirait une voix de femme trés douce, faites bien attention, et effectivement ça donne un truc comme aaaahhhh sssiiiiii!!! je pensais que ça faisais parti de l'ambiance du jeu moi je ne faisais pas gaffe, c'est trop bon ça!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:16

Bon ben il va falloir augmenter la sonorite de la tele , moi qui a l habitude de jouer sur un volume qui s avoisine autour des 8 , he ben je mettrai donc mon sonotone pour mieux entendre mes enemis
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:19

Bon alors voilà...

Hier soir, grâce à Madara qui a accepté de faire le "cobaye", et à mon petit frère qui a filmé, je vais vous montrer comment je fonctionne pour repérer mes assassins ou mes proies. La première vidéo dure une minute et quarante trois secondes, mais l'action ne dure que très peu de temps... Smile Ayant voulu prendre mes repères avant tout, et parce que (et surtout) je me suis loupé au début, je vais vous demander de passer directement à 1 minute zéro seconde. Tendez bien l'oreille, isolez-vous au mieux, car j'en suis navré, mais c'est filmé avec l'appareil photo numérique, (un vieil en plus) et donc le son et la qualité ne peuvent pas être aussi bons que si ça avait été fait avec un professionnel. Wink


Madara est mon assassin. Je dois le repérer en tant que proie. J'observe alors toute marche rapide. La voix m'aide. Lorsqu'elle se manifeste, c'est que mon assassin se trouve à proximité de moi.

https://www.youtube.com/watch?v=BcZO3w7v2x8




Dans la deuxième vidéo (dont la qualité est encore plus médiocre, mille excuses), je suis l'assassin, et Madara est donc ma proie Smile. Alors cette vidéo est particulière car, entre 1 minute 35, et 2 minutes 17, vous voudrez bien classer ce moment en tant que bêtisier Laughing . J'étais plutôt sûr de moi sur ce coup-là, mais en fait non! La boussole n'indique jamais précisément où se trouve la cible quand il est question de certains endroits, comme l'exemple que vous allez visionner. Donc il est vrai que l'on ne peut pas gagner à tous les coups. Je me suis raté en beauté et mon frère a eu du mal à se contenir de rire... Volià un petit moment bien sympathique Laughing

Sinon l'essentiel (est dans lactel) est bien là les amis, vous y verrez ma façon de faire! Razz

En espérant que cela vous aide à mieux comprendre mes explications...



https://www.youtube.com/watch?v=aBw0OYkuitQ

Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Sur le toit, juste au dessus de vous !

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

Ah, oui, oui !
J'ai compris comment se servir du décor ! bounce

Super astuce ! !
Seul inconvénient : si la proie te voit faire tes "repères", elle risque de s'enfuir.. masi se révèle alors !
Non, c'est vraiment bien !

Tu t'en sers aussi en Mode Traque ?..
Parce que là, çà bouge d'avantage, non ?

Merci beaucoup, dans tous les cas : je vais essayer çà!

PS. Par contre, je n'ai pas entendu la voix : faudrait que l'on essaye en Mode Privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-templiers.forumgratuit.org
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:26

De toute façon avec le temps et l'expérience, tu feras tes repérages très vite ! Smile Il ne me faut pas autant de temps que ce que j'ai "illustré" dans la vidéo... Cool Laughing

En Mode Traque je m'en sers également mais peu, de cette astuce. Parce qu'en Traque ça bouge beaucoup effectivement, et peu de proies restent immobiles du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:17

L'astuce des repérages par rapport au décor c'est super malin !! J'y aurais jamais penser. Par contre il faut s'entrainer je pense parce que c'est pas facile d'exécuter ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
La Courtisane

La Courtisane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : La rose de la vertue, Florence

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:09

Excellente astuce en effet!! merci les amis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:00

Hmmm merci pour tes video , cela va engendrer des techniques de chasse , survie et j'en passe pour user de tout les stratege possible pour tuer sa proie ou fuir son chasseur .
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre

Le Prêtre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Cathedrale de l'inquisition

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:06

En tout cas avec toi vas falloir se cacher dans trou de souris et encore , je crois que je vais faire sauter les stats apocalitiques des tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Officier

L'Officier


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : Cherchez bien.

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:04

Les vidéos n'existent plus Embarassed J'ai pas été assez rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin

Le Médecin


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Me chercher serait de la pure folie. Te voilà déjà empoisonné(e).

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:46

Oui désolé, je pensais justement qu'en l'ayant laissé plus d'une semaine, tout le monde aurait eu le temps de les voir! Je les ait retirés pour que personne d'autre (extérieur à la team) puisse voir ces vidéos... Smile

Je les remettrai plus tard, juste pour toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
L'Officier

L'Officier


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : Cherchez bien.

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:36

C'est pas grave, je verrai ça " sur le terrain " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif
» Descriptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins & Templiers :: Les Modes de Jeu en Multijoueurs :: Le Mode Traque-
Sauter vers: